Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 830 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
751
Salut Dany,

ben vi, c est pas bon la !! Heureusement Eto, c est pas grave, il est sur pied dans 10 jours... Ca ve etre chaud la fin de saison... Mais bon, je le sens bien. Bonne ambiance ce match. Pas de baston. Du sport quoi !!! :bravo:

Qd tu changes tes pneus, ca doit faire tres mal vu les boudins !!!
752
Ben avec le pneu arriére de la Vmax....je peux me payé, les 4 pneus de la twingo, remarque avec le pneu avant aussi....ils abusent :(
Ouais beau match....mais il faut qu'ils achétent un gardien bordel
753
Ptit sondage ,

trouvez vous que les automobiles respect finalement l'allumage de leurs code en journée ??
quand vous prenez votre caisse , le faite vous ??
moi nan , perso je voit en journée 2 bagnole sur 5 allumé ...
754
Moi je n'allume pas et il y a peu de gens qui le font...pas + mal!

755

Citation : moi nan , perso je voit en journée 2 bagnole sur 5 allumé ...



Je les allumes pas non plus.
Et perso avec les feus allumés j'en croise plutot 1/10 voire 1/20.

Jacky repenti. SeuRn

756
Bon, chez nous y a pas ce truc pour les caisses. Mais perso je suis un peu contre parce que c etait vraiment le truc pour reperer les motos parmis les caisses.
En moto, j ai toujours les loupiotes allumees. En plein jour, je me mets meme en phare sur le periph de Barcelone qd il y a du traffic.
757
:non: pas bon le plein phare, grosse erreur :8O: .Ca éblouit tellement qu'on te voit, ça c'est sûr, mais on ne peut "jauger" la distance à laquelle tu te trouves, ce qui peut être dangereux pour ta pomme.Si en + t'as 2 loupiottes 100w alors là comme j'avais mis sur mon Tdm, la nuit c'est bysance mais les caisseux n'aiment pas même en plein jour!

758
A la vitesse ou je vais entre les caisses (type escargot), ce qui m importe c est qu ils me voient. :clin: ... A Paris je le faisais pas mais ici a Barcelona, c est le salaire de la peur. C est la seule solution que j ai trouve et qui semble fonctionner :|
759

Hors sujet : Belle ville Barcelone



:bravo2:

760
Moi, je suis chaussé en Michelin Anakee.
Apparemment, à peu près équivalent aux Metzeler, à savoir ce qui tient le mieux un trail sur le mouillié. :mrg:

Pour les feux de jours : c'est de toute évidence l'échec : peu suivi, suivi n'importe comment (des gens roulent maintenant avec leurs feux en ville) et augmentation de la mortalité par rapport à l'année dernière. :(