Salut les bonhommes à 2 roues...
Je suis sur une modeste Kawasaki KDX (125) et voilà...
J'ai commencé comme à peu près tout le monde sur une brèle MBK que j'avais "customisée" dans mon époque rebelle et puis j'ai eu un joli scooter Hyosung tout noir.
N'étant pas forcément le plus adapté pour tourner dans les bois (

), j'ai passé dès que j'ai eu l'âge mon permis A1 et mon scooter ayant la bonne idée de se faire rentrer dedans par un gars qui a dérapé, il a brulé ce qui m'a permis d'acheter ma KDX pour 500F (moteur refait), que j'ai eu à bon prix étant donné que c'était un ami qui me la vendait...
6500F d'assurance, ce qui était plus qu'une chouette aubaine étant donné que le compteur avait aussi brulé et qu'il affichait plus de 20 000 kms en moins de 2 ans.
Sinon, ça me frustre de ne pouvoir m'en servir que quand je rentre dans ma campagne... Enfin, elle tourne beaucoup, sauf en ce moment ou je peux pas mettre de casques avant 2 semaines... Argh!
Je resterai sur la petite encore un bout de temps, étant donné que mon "projet professionnel" me bouffe toute la maigre pitence que je puisse amasser et qu'il parait que le permis voiture est prioritaire...
(m'enfin, c'est vrai que d'aller en presta avec le système de sono, l'Onyx et tout le bordel sur les épaules, c'est pas le plus pratique...)
Tout le monde s'en fout, mais fallait bien trouvé un prétexte à flag alors je raconte ma petite vie.
Ceci dit: longue vie à tous les motards AFiens (et aux autres...)