Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 716 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15591
Dirk Kuyt aussi. A 36 ans pour son dernier match il met un triplé qui offre le titre au Feyenord Rotterdam lors de la dernière journée. Titre attendu depuis 18 ans.
Classe !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15592
Un stade en pleurs pour un immense joueur. Ca fout les frissons cette vidéo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 07:57:45 ]

15593
15594
Citation de Bruno :
Et Terry non ?


terry bradshaw??? Ça fait longtemps qu'il a arrêté le foot (et en plus, c'était du foot US) :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15595
nan, Terry le mec qui, trompant sa femme, s'est tapé la nana d'un de ses coéquipiers et ami, histoire dont la terre entière a eu connaissance qui lui a valu de perdre le brassard en sélection (puis le départ du cocufié de l'équipe nationale).

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15596
Il a pas été au milieu d'une baston dans un pub aussi?
Bref, un joueur aussi classe que les autres cités précedemment :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15597
je reviens vite fait sur Dirk Kuyt, le batave antithèse de Bergkamp question élégance footballistique (et élégance tout court parce qu'il faut bien reconnaître qu'il a une tête à faire peur). Par contre un véritable guerrier, modèle d'abnégation et de fair-play. Le joueur dont tout coach, équipier, supporter rêve.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15598
+1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15599
je viens de voir que Totti avait joué....24 ans en tant que pro avec la Roma...:8O:
je crois que c'est probablement le record toute catégories de fidélité (en plus d'une incroyable longévité de carrière pro, d'autant pour un milieu offensif)

edit : en fait y a aussi Paolo Maldini qui a fait également 24 ans en pro, au Milan AC.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:39:48 ]

15600
Clairement, même Steven Gerrard n'a pas fait mieux.
Et Maxwell le discret, qui a arrêté sa carrière ce week end également, détient quand à lui le record de trophées en tant que joueur: 37 ou 38 (je ne me souviens plus).

edit: ah, bien vu pour Maldini, je n'y avais pas pensé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:43:52 ]