Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 719 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15611
Pis les bancs sont chauffés.
15612
et pis tu joues à Noël, donc tu te tapes pas le gueuleton bien relou avec tonton André et tes gourdes de nièces. Bah ouais ça compte, les footeux aussi ont une vie de famille chiante à gérer, qu'est ce que vous croyez ?!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15613
A Cardiff , victoire des Fenottes (les Lyonnaises) vs PSG Féminin en Women Champions League au tir au but.
Le match a été assez moyen mais elles se rencontraient pour la 3ème fois en peu de temps avec des rencontres très serrées (et des tactiques de plus en plus serrées, d'où les maigres scores...).
C'est un doublé en Champions League pour l'OL (4 au total égalant Francfort).
On avait pour la première fois une rencontre franco-française en finale de coupe d'europe.
Pour ceux qui suivent pas : c'était la 16ème édition. Les premières coupes ont été dominées par les allemandes et les danoises. L'OL a été la première équipe non allemande et danoise à gagner dans cette épreuve. Depuis les danoises sont moins en vue mais les allemandes sont toujours là. Depuis 3/4 ans le PSG rivalise avec l'OL, Francfort et Wolfsburg. Récemment, le Barça, Manchester City et le Bayern commence à titiller les meilleurs mais ne sont pas encore à leur niveau (pour combien de temps ?).
En tout cas, c'est une 4ème victoire française en Champions League ! Autant en profiter ! :)

[edit] Oups, c'est Arsenal (équipe non allemande et danoise) qui a gagné avant l'OL, j'avais oublié ça... :| mais bon on l'a remporté 4 fois après ! :8)

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 00:49:43 ]

15614
Je suis presque plus triste de voir que ça s'est terminé aux tirs aux p....
Bah oui, dans mon image, les lyonnaises sont bien plus fortes que les parisiennes et donc je voyais une victoire assez large.
Là ça s'est terminé à la bonne franquette du suspense avé les 2 gardiennes qui s'affrontent direct.

Sinon Dia, Diarra et Puyo quittent d'ors et déjà Nancy...
Et je crois avoir compris le sens de l'orthographe Nansssi. C'est une affaire de yoyo L1 / L2. Nan ! Sssi ! en loop

:fleche:

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 04:07:26 ]

15615
Dur pour les Parisiennes qui voient Lyon faire le triplé Championnat, Coupe de France et Champion's League !
C'est vrai que le niveau se ressert et même au niveau Français on voit des clubs comme Montpellier et l'OM qui ont sacrément progressé !

et il me semble qu'elles ne feront pas la champion's league l'année prochaine, c'est Montpellier qui leur passe devant au classement.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 09:11:47 ]

15616
Giroud ballon d'or :bave: Benzema reste chez toi ! :oops2:
15617
Citation :
Giroud ballon d'or :bave: Benzema reste chez toi ! :oops2:


J'ai pas envie de faire parti de ceux qui essence Giroud quand c'est facile pour mieux l'écraser quand les matchs seront plus durs.

Si c'est Benzema qui avait mis le triplé, nous aurions eu droit au beau discours du genre "La Paraguay c'est rien. IL a juste eu a poussé la balle 3 fois au fond. Faut le juger face à une vraie opposition..."

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15618
Le but de la juv hier est somptueux.
Le plus beau but du match
Al bundy vs Georges abitbol
15619
Citation de crossroads :
Citation :
Giroud ballon d'or :bave: Benzema reste chez toi ! :oops2:


J'ai pas envie de faire parti de ceux qui essence Giroud quand c'est facile pour mieux l'écraser quand les matchs seront plus durs.

Si c'est Benzema qui avait mis le triplé, nous aurions eu droit au beau discours du genre "La Paraguay c'est rien. IL a juste eu a poussé la balle 3 fois au fond. Faut le juger face à une vraie opposition..."


On est d'accord, Je parle du ballon d'or avec humour. Mais Giroud mouille le maillot avec + ou - De réussite certains matchs. Jamais eu d'histoire ni rien. Je demande pas mieux. Que Benzema reste dans son Real. L'équipe de France n'a pas. Espion de lui. Le bon collectif vaut mieux que Des individualités.
15620
Citation de Fanou83 :
Le but de la juv hier est somptueux.
Le plus beau but du match

Oui, et dans l'ensemble très beau match, ça jouait vraiment à très haut niveau. Et quelle 2ème mi-temps du Real !

A noter toutefois l'attitude détestable de Ramos. Sa simulation est franchement minable (en plus d'être inutile parce que c'était quasiment plié à ce moment là).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.