Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 715 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15601
Dans le genre, y'a aussi Ryan Giggs à ManU.
15602
Citons l'un des rarissimes joueurs français, un seul club, le RCLens pour Eric Sikora, 19 saisons. Record pour un joueur de champ en France.
15603
Point de vue un peu mesquin mais la différence entre Maldini et Totti, c'est qu'il y en a un des deux qui a gagné un peu plus de titres que l'autre.:-D

1897104.jpg
15604
Ben Arfa prolonge son contrat pour Une année supplémentaire sur le banc ou pas ?
15605
pas de nouvelles pour l'instant. Par contre, la tendance va vers un départ plutôt.
15606
J'espère pour lui ! Il n'a fait que des mauvais choix de carrière.
15607
Quand tu vois les retours de Falcao, Payet, Gomis, et ce qui se passe pour Mandanda, ou Loris dans une moindre mesure, tu te demandes si de toute façon la 1ere league anglaise n'est pas un mauvais choix de carrière.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15608
Ouais enfin les joueurs que tu cites (hors Falcao, mais qui revenait d'une grave blessure et dans un club - que j'adore - qui fait n'importe quoi depuis le départ de leur coach historique et Lloris, qui se débrouille bien à Totenham) n'ont pas signé dans des clubs qui jouent le haut du tableau... Challenge sportif toussa toussa... :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15609
Le haut de tableau Anglais : MU fait n'importe quoi (je suis d'accord avec toi). Reste Chelsea et City (peut-être Liverpool ou Arsenal mais bon ça reste très disuctable...).
Donc la 1ere league Anglaise, a part deux clubs, faut pas vraiment y foutre les pieds.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15610
Médiatiquement et financièrement ... la 1ère league est un eldorado