Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 612 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16441
Citation :
va falloir "réfléchir".


je les imagine déjà en train de se rouler par terre en se tenant la tête.



Et pour une fois ils ne simuleront pas, ça va leur faire mal

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:34:16 ]

16442
bon, inutile de dire que j'ai trouver mon équipe ridicule et que ce n'est pas la première fois qu'ils me font honte.
J'ai réussi à convertir ma copine au visionnage des matches du PSG ( non sans quelques coups de latte pour appuyer ma capacité de persuasion )

Après je n'ai pas vraiment d'avis sur " la faute à qui ".
Et le discernement n'est pas facile entre accident et prémices d'une nouvelle LDC râtée.

Sincèrement y'a eut des réminiscences du match que l'on sait, en un peu moins catastrophiques tout de même.

Dans le positif, on peut souligner la prestation satisfaisant de Mbappé qui a un peu surnagé dans la rencontre.

Pour le reste je reste persuadé que Kurzevra a un sérieux potentiel dans le business de chichas et T.Silva dans le mannequinat travelesque. ( méchanceté pas chère = auto-flagellation = se taper un match de l'OM en europa league )
16443

Apparemment Emery est en sursis.

Le mec a 9 pts d'avance en L1, il finit 1er de son groupe de LdC (groupe comportant le Bayern), mais non non, le mec est en sursis.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16444
t'es sérieux ? :8O:

edit : ceci dit ils avaient pas déjà viré Kamouaré alors que jusque là il effectuait un total sans faute ? :bave:

y a quand même une belle tradition de nawak au PSG, commune à toutes ses époques, depuis que je suis pitit c'est comme ça.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 12:16:22 ]

16445
La même exigence dans les grands clubs étrangers ne choque pas.

Le mec a des objectifs fixés par ses boss, avec des moyens de fous, donc voilà.

Vu le FPF il finira la saison mais n'aura pas de prolongation.
16446
La même exigence dans les grands clubs étrangers ne choque pas.

Je ne vois pas trop la même justemement. Un Conte, malmené par le City de Pep, ne semble pas (encore) en danger à Chelsea. City eux-même ont mis plusieurs saisons avant de virer pellegrini, qui d'ailleurs avait plutôt fait du bon taff. Idem pour Benitez à Liverpool, encore plus criant pour Allegri au Milan. Je ne parle même pas de Wenger à Arsenal.

Ces dernières années, les noms ronflants virés, c'est parce que les résultats ne suivaient vraiment pas. Genre Van Gaal à ManU ou récemment Ancelotti au Bayern. Là faut arrêter, au PSG, d'un strict point de vue comptable et statistique, Emery fait une 1ère partie de saison excellente.

C'est quoi le souci, perdre contre le Bayern et Strasbourg? je serais curieux de savoir quel autre entraineur aurait fait 0 défaites sur la même période.   

Il y a à la tête de ce club depuis les années QSI une culture de l'entraîneur kleenex. Kombouaré viré, c'était sportivement scandaleux mais compréhensible pour l'image du club á l'étranger (même si c'est plutôt dégueulasse). Ancelotti viré, à mon avis c'était déjà une connerie, et Blanc viré, OK il chie totalement le quart retour à City mais par ailleurs envoyait quand même du lourd niveau résultats.

Avec Emery on parle d'un triple vainqueur consécutif de l'Europa League. je dis pas que c'est l'entraîneur du siècle, mais je reste persuadé qu'il est capable d'emmener le PSG jusqu'au bout...

    

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16447
Je ne critique pas Emery ni la gestion parfois pourrie des coaches par le board parisien.

Une pensée pour Fournier, Kambouaré. J'ai toujours pas compris pourquoi Lacombe au passage.

La valse des entraîneurs est régulière dans les grands clubs.

Wenger ? C'est quoi le bilan des gunners depuis son arrivée ?

Emery n'est pas mauvais, on est d'accord. Il va terminer sa deuxième année et faudra changer.

Une telle pression ne permet pas à mon avis de rester longtemps à un tel poste.
16448
Emery il est sur une problématique foot alors qu'à Paris on a besoin de super nani.
16449

Sympa ce we de L1, les 4 gros ont gagné ce qui donne une sacrée bataille pour la seconde place entre Monaco et les Olympiques. D'ailleurs, l'"Olympique" de dimanche prochain va être du coup bien cool en terme de contexte icon_cool.gif

Nice revient enfin vers la 1ère partie de tableau, c'est cool aussi. Et Strasbourg ne se sent plus icon_mrgreen.gif 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16450
La faute à pas de bol, yavait pas pire tirage que celui du PSG :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici