Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 772 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16941
ah zut encore un incident du genre ?!
Non là c'est trop. C'est notamment pour ça qu'il ne faut peut être pas rentrer dans des débats " vrais " , " footix " etc... de manière à garder un peu de recul émotionnel.

je crois qu'au niveau des institutions, il faut de la fermeté, un message clair.
Bagarre, violences = amendes lourdes et interdiction de stade.
Ou mettre une pancarte " encourager son équipe = bien ; insulter, provoquer, taper les supporteurs adverses = pas bien "

Citation :
Juve - Réal

ah ça veut dire que les tirages au sort ont déjà eut lieu ? on me dis rien à moi.:-D

je viens de voir ça.
C'est un peu triste pour les anglais qui vont perdre une équipe.

a priori les demies seront Bayern - Réal et Barça - City, mais on ne demande qu'à être surpris.:bave:

C'est cool qu'on ait au moins l'OM en ligue europa.
Franchement on seras derrière eux à fond les ballons. Leipzig ça l'air jouable.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 08:29:25 ]

16942
Vince cette fois ce sont les joueurs qui se sont battus comme des minables....

Bref entre les supporters du LOSC qui envahissent le terrain pour frapper leurs joueurs, les supporters de l'OL qui chassent les flics et les joueurs qui se battent comme l'OL et l'OM c'est icon_facepalm.gif.

La palme à deux joueurs de l'AJA qui se sont battus l'un contre l'autre pendant le match.... rouge pour les 2, Auxerre a fini à 9...
16943
A Nancy aussi ça chauffe pas mal. Bus des joueurs caillassés par les débilos de "supporters" ultras, tentatives multiples d'intrusion sur le terrain pour tabasser les joueurs, slogans hostiles et injurieux pendant tous les matchs du début à la fin....
Je me demande si dans leur totale stupidité ils percutent qu'il y a des familles et des enfants dans un stade. Eux ils transforment ça en zone de guerre, pour eux c'est normal.
C'est triste pour eux qu'ils n'aient aucune réflexion, aucune culture, se comportant comme des chiens qui eux n'ont toutefois pas d'autre choix que de faire ce qu'ils font.

je crois qu'il va ptet falloir que les clubs et la justice sévissent massivement et sévèrement.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 11:48:13 ]

16944
Gros +1

Le QI le plus bas de la meute est divisé par le nombre des gogols de la meute, ça donne un QI moyen pas très flatteur.

Que t'aies les boules, les nerf, ok. Mais la violence c'est no way. Un match de merde RCS-METZ c'est déjà assez violent à suivre pour les amoureux du foot. :oops2:

Plus sérieusement à part le PSG et le plan Leproux quels sont les clubs qui ont mis les moyens sur la sécurité ?

Ah elle a bon dos "l'ambiance".

On se rappelle de Bastia et de "l'apothéose" face à Lyon la saison dernière ?

Au passage suite à la baston "supporters" VS flics lors du match face à Moscou l'OL risque cher : exclusion de toute compétition européenne. Y a eu le précédent avec le Besiktas pour lequel l'OL avait pris une sanction avec sursis...
16945
Citation :
cette fois ce sont les joueurs qui se sont battus comme des minables....

ah ouai là rien ne va plus ...icon_facepalm.gif

Citation :
Leipzig ça a l'air jouable

là je crois que le jugement était un peu rapide. Je serais plus sur un " va falloir y croire et s'accrocher " ...:-D
16946
Leipzig vient de taper le Bayern, niveau confiance ça se pose.
16947
16948
Citation de W-Addict :
Leipzig vient de taper le Bayern, niveau confiance ça se pose.


oui c'est notamment cette info qui m'a fait reformuler concernant les chances de l'OM...:-D
en fait je pense qu'ils sont dans le top 3 des fav à la victoire avé l'Atlético et Arsenal, mais chut.

crossroads > je vais lire ça. :bravo:
Ce n'est pas cette interview qui va m'enlever la force que me donne le fait d'avoir son nom dans mon dos à l'entrainement.

C'est sûr que ça fait rêver, une telle institution mais sans vouloir faire du kaliméro, la Vecchia Signora c'est une histoire 3 fois plus longue que la notre, ça compte un peu quand même.

Notre cas est assez flippant en ce sens où on ne sent pas de progrès depuis le début, c'est les même problèmes ( en tout cas l'impression que ça donne )
cad > en vrac des joueurs auto gérés, un entraineur pas / peu écouté, un manque de caractère, un manque de liant collectif.

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 09:24:08 ]

16949
Personne pour debrieffer l'equipe de France?
Al bundy vs Georges abitbol
16950
- un match c'est pas 25 minutes
- va falloir trouver des latéraux
- charnière à jeter
- Giroud heureusement qu'il met un but mais 1/10 sur ce match
- on va pas revoir le 4-4-2 de sitôt
- Lloris c'est devenu une poubelle depuis qu'il joue chez les Spurs

Bref ça changera rien ce match : le groupe est fait à 99%, sauf blessures Deschamps ne fera pas de surprise sur sa liste finale. En plus il a été prolongé donc pourquoi se remettre en question ?

Avec tout le talent offensif qu'on a une telle frisolité c'est effarant.

Bon j'espère me planter et que ça annonce un remake de 98, mais j'ai de gros doutes.