Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 546 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1391
1392
Vi, vi... il est des notres... Dimanche passe, je suis alle me faire 150 bornes de courbes; aujourd hui, enfin, j ai pu me lever sans avoir mal partout :clin: . Le seul hic, c est une bonne rayure sur le protege cylindre gauche du twin; une p tain de courbe qui se ferme au dernier moment et que j avais oublie :oo: ; chaud les marrons :8)
1393
... v la ce qui se passe qd on veut faire les Rossi avec un r 1150 GS :mdr: :mdr: :bravo:
1394
Chouby :









Je rentabilise mon smiley.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1395
Petite ballade prévue demain je vous dennerai des nouvelles...
sinon, je me retrouve piéton permanent dans deux semaines... ça va être dur. :(((
sinon chouby, je penserais a toi en passant par barcelonne cet été, dommage que je ne puisse pas y rester un peu, et que ce soit pas en tomo, j'aurais bien aimé cruiser un peu avec toi...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1396
Je pars c'taprm pour une virée dans le Jura.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1397
.... cruiser, cruiser, c est bien... mais apres l effort, le reconfort; un p tit pain tomate + jamon de bellota, le tout hidrate d un p tit Ribiera del Duero :aime: :aime: .. j te jure apres, que tu cruises a mort :bravo: . Dommage en effet Ibraz :|
1398
Coucou tout le monde, déjà 600km au guidon de ma mob, c'est cool !

Je vous laisse, j'ai du bitume qui m'attend !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1399

Citation : .... cruiser, cruiser, c est bien... mais apres l effort, le reconfort; un p tit pain tomate + jamon de bellota, le tout hidrate d un p tit Ribiera del Duero

:)
je voterais plutot pour le jambon/beurre + une pression allemande :bave: :aime:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1400
C est plus rock 'n' roll comme plant Ibraz... moi je suis BMist, l elite quoi :mdr: :mdr: :mdr:, jazz quoi (... je deconne hein !! :clin: )