Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 539 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1371
Apres c'est comme les motards, t'en as qui ont une R1 full power pour aller chercher le pain le dimanche aussi, mais bon c'est difficile de vivre vraiment la vie qu'on aimerait avoir et de faire exactement tout ce qu'on a envie alors si des gars arrivent à ne pas craquer en se faisant plaisir de temps en temps (un peu comme avoir 50 guitares et ne jouer sur qu'une) ce n'est pas si grave dans le fond meme si pour vous ce sont des gros beaufs :bravo:

sinon de ceux que je connaissais qui avaient des harleys il y en avait un peu comme tu decris, mais quand tu vois le prix d'un softail c'est pas etonnant non plus :noidea:
1372
N'empêche que check, j'ai un ptit peugeot trk depuis ce we... ouais je sais, m'enfin pour paname c'est carrément mieux que le tromé :aime:

par contre au secours le tour de rein :(
1373
Clair. D'ailleurs, il semble que l'image "bad boy biker" saoule un peu Harley et qu'ils sont bien contents de toucher plutôt les CSP +++

Ceci dit, je n'interdit à personne de prendre son plaisir où il veut. Ce qui me fait plus chier, c'est l'espèce de frontière que mettent ces type que j'ai carricaturés. Il y a d'un coté les Harley, de l'autre tout le reste.
C'était particulièrement visible à la concession de Lorient ces derniers temps. Elle a apparemment déménagé, mais pendant quelques mois, il y avait cote à cote la conc HD/Buel (belles bécanes aussi au passage) et Dafy (même proprio).

Quand t'arrivais sur le parking, les mecs stationnés devant chez Dafy disaient bonjour, faisaient un petit signe ou au minimum un signe de tête.
Pas les mecs devant chez HD.

Bouffons !

Quitte à se la jouer "bad boy" (alors on est archi conventionnel), la moindre des choses serait de jouer aussi le minimum de convivialité motarde ou, si c'est trop demander, l'élémentaire politesse sensée être d'autant plus incontournable qu'on est d'un milieu aisé.

M'enfin, je jette pas la Harley avec l'eau du bain. Ce sont de belles machines. Certaines sont un peu chères, mais les témoignages sont unanyme pour dire que l'entretien coûte peu et donc que le coût d'usage compense le prix d'achat.

Ça correspond pas trop à mon style de roulage, mais si j'avais le blé pour avoir plusieurs bécanes, c'est clair que je ne serais pas contre.

Sinon, les BMistes se comportent souvent pas super bien non plus. De là à mettre tout le monde dans le même panier...
Marrant d'ailleurs : il y a souvent des BMistes aux trucs motards où je vais ou que j'organise. Pratiquement jamais de Harley.
1374
Check 3 semaines après acheté un ptit 600 diversion, une ptite révision s'imposait, changement plaquettes avant, vidange, changement filtre à air, synchro carbu, retendage embrayage !!!

ça roule nickel maintenant !! :aime:

et en plus on a le soleil
@+ Fred
1375
Tiens, moi aussi je suis allé chercher mon 600 Diversion le weekend dernier. Là, il est remisé chez une copine en attendant que j'ai le permis, je me connais, et s'il m'attend bien gentiment en bas de chez moi... :??:

Pourtant, déjà 30 bornes faites avec, alors que j'ai pas le droit... :non:


:8) Comment je suis un bad boy, j'vais aller m'acheter une HD, du coup ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1376
ça reste quand même très peu comode pour un cadre d'aller en moto au taf avec le costard... sécurité zéro, froid, pas pratique...

par contre, la R1 pour aller chercher son pain... j'ai encore vu un modèle 2001 cet après midi... je me fais du mal, mais c'est plus fort que moi, il m'en faut une! :(((

sinon, c'est l'été, personne n'a de petites ballades en vue?
:clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1377
Si, dimanche, une tite viree sur les tites routes de montagne d a cote de chez moi :bravo:
1378

Citation : ça reste quand même très peu comode pour un cadre d'aller en moto au taf avec le costard... sécurité zéro, froid, pas pratique...


+1

Les ouvriers et employés de base ont bien de la chance, eux. Ils peuvent travailler en combi cuir, il ne sentent pas le froid et vu leur valeur, on se fout de leur sécurité. :bravo:
1379
Sur paris on voit pas mal de gars en costards sur des 125 tout neufs..(l'été)
:blaguedemotard:
1380
Et de plus en plus de 125 encore en rodage qui se retrouvent à la casse après les petites averses de fin d'après midi non?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...