Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 796 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1481
:beurk:

Désolé, les scoot' j'ai jamais pu blairer ces trucs.

quand c'est revenu a la mode en 95/96, je m'amusais a piquer les BW's des potes plus jeunes et a leur limer les béquilles et pots d'échapement dans les virolos tellement la garde au sol était basse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1482
Rien que pour le fun, je prendrais ça moi :aime:



Faut vraiment essayer ça une fois pour se rendre compte que cette moto est différente à tout point de vue, c'est aussi pour ça que c'est un mythe ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1483
Lone: c pas un scoot c'est une espece de mobylette/scoot à vitesses semi-automatiques, embrayages et rapports au pied gauche.
c'est très fun a conduire, et c'est le descendants du Cube, The World Greatest Motorbike :aime: :aime: :lol:
1484
Hello les zikos,

Je fais partie des (gentlemen ? à vérifier ;-)) en 2 roues !

J'ai une Kawa ZZR 1100 pour les longs trajets et une speed triple 955 pour les balades.

En fait la moto est ma 2ème passion après la musique...
Affaire à suivre... Bientôt... Très bientôt... Très très bientôt...

Mon blog sur l'écologie.

 

1485

Citation : En fait la moto est ma 2ème passion après la musique...
Affaire à suivre... Bientôt... Très bientôt... Très très bientôt...



Bonjour mr Psycom. C'est gentil de vous montrer accessible en vous mêlant à la plèbe.
Cependant, elle veut dire quoi votre phrase pleine de sous-entendus? Je vous préviens gentillement que si vous souhaitez transformer AF en Motaudiofanzine, il risque d'y avoir des protestations.

De manière plus personnelle, questions de motard:
-Préférez-vous les chemises à franges ou les vestons en cuir?
1486
Personne n'a baigné dans l'ambiance du paris-dakar plus jeune?
celle là n'a pas fini de me faire rêver:

et sur circuit ça à l'air bien fun, même si le gars devant semble se balader...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1487
Oh que si, et j'aime beaucoup cette bécane :aime2: !

1488
Samho > j'ai un bloc de Vmax qui prend la poussière dans mon jardin si tu veux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1489

Citation : La solution si on est toujours vivant et qu'on a des sous c'est LE CIRCUIT


+1
J'ai toujours dit que je m'achèterai une sportive uniquement le jour où il y aura un circuit à proximité. Une sportive sur la route... Mouais. Je ne vois vraiment pas l'intérêt. A part le plaisir du très bel objet. Sinon, par rapport à la plupart des autres bécanes, c'est nettement mois confortable et ça revient beaucoup plus cher.

Citation : Et tout le monde s'en fout de la triumph scrambler???


Atta ! Atta ! Atta ! Atta ! J'étais pas là.
Moi je ne m'en fous pas. D'abord c'est une Triumph :aime:
Ensuite, je pense que c'est tout à fait le genre de bécane dans l'esprit du temps. Pas violente (donc bonne pour préserver son permis) avec un look sympa.
PAr contre, c'est pas le genre de bécane qui me convient. J'ai tout de même besoin d'un peu plus de bourrins et de confort pour tailler la route. Mais moi, je vis pas en GVQP

Citation : Bah de toute façon c'est des veaux...
tu les achète pour la gueule, le bruit, le style bien a part des furieux en sportive ou en harley, j'aime bien, c'est un etat d'esprit cool


+1
Je pense que ça le fait bien justement pour la GVQP.

La V-Max... Génial pour aller en ligne droite. Si possible une longue ligne droite dégagée sans intersection pour ne pas avoir à freiner si un couillon grille une priorité. Parce que ça freine pas.
Génial pour monter dessus tout seul, parce que sinon, ta passagère divorce à l'arrivée. Et encore, vaut mieux rouler avec un dorsale épaisse pour pas sentir les coups de poings qu'elle te mets dans le dos pour que tu la laisse descendre.
M'enfin, ça pousse un max. Pour les 400 m départ arrêté en ligne droite, c'est bien. Un dragster, quoi. :bravo:
1490

Citation : si vous souhaitez transformer AF en Motaudiofanzine


Pas tout à fait.

TATATA....