Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 240 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8351
Citation :
instaurer une gestion de type boîte privée, nous incitant ainsi à se marcher les uns sur la gueule des autres, car il y aura des modulations de salaire à la clef...


Il serait temps qu'ils vous mettent au boulot, tas de feignasses.

















































:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
8352
Et puis ça donne des super résultats ce genre de management. Regarde J-master, Rahariel, Djardin et moi-même, on se plaint jamais de l'ambiance dans notre boîte privée :oops2:
8353
Nan mais ce n'est même pas le fait que la direction nous propose ce genre de truc qui m'énerve, ces glandus carriéristes ne font qu'exécuter les ordres. Mais de voir mes collègues dire Amen, sans se poser plus de question que ça, là ça me terrifie. Si demain on leur dit, bon on va enculer vos mômes mais c'est pour le bien du service et vous faciliter la vie, ils amèneront leur gamins ligotés avec un pot de vaseline. :fache::fache::fache::fache::fache::fache:
8354
C'est à peu près ça. On se demande souvent comment les gens en arrivent à commettre des actes odieux sans se poser de questions. Bah il suffit de considérer la lâcheté de l'individu moyen.
8355
Et l'individu lambda est pire encore.
8356
Là j-sk tu exagères: Tu annonces en en-tête que tu vas pourrir les vétérinaires, ce qui aiguise notre attention (tous ces pourris faussement compatissants qui ne pensent qu'au fric etc...), et ensuite plus un mot tout au long de ta féconde diatribe.
Du coup j'ai rien compris, moi.
Bouse à la fin!1895087.gif

Sinon sur le fond, je me suis demandé si tu ne couvais pas un peu de conspirationnite...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 06:01:44 ]

8357
gros agace là :

je suis en congé ce soir, je viens de quasi tout boucler, et là on m'envoie 4 gros rapports en retard que je dois relire puis transmettre. Des rapports de mesures du mois d'aout!

Non je ne mettrai pas de pull

8358
Ho tu pourrais leur suggérer d'aller se faire foutre? Tu n'es pas responsable de ce retard...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8359
je suis l'interface entre le prestataire et le client en gros

je vais relire vite et transmettre

Non je ne mettrai pas de pull

8360
agace au taf : obligé de poser des congés car j'en ai trop, je voulais me les garder pour plus tard :(

Quand je conduis pas j'ai peur.