Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 237 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8821
Citation de TexCoco :
J'ai le même au taf. On a quand même le bol de bosser au Louvre, y'a pire comme environnement.


Tu t'y occupes pas de l'éclairage j'espère? :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8822
J'ai eu deux collègues qui ont attaqué leur employeur de l'époque (le mien aussi donc) aux prudhommes.
Aucun des deux n'avait réussi à retrouver un job dans la partie au bout de deux ans et je parle d'une époque où les jobs dans l'IT étaient fastoches à décrocher.
Alors depuis, j'ai comme un doute.

Des deux ex-collègues, y en a un qui a complètement changé de métier (de chef de projet IT à Paris à propriétaire d'un motel au Québec), l'autre je sais pas ce qu'elle est devenue depuis. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8823
Amusonavre viteuf :

Je traite une grosse commande des archives départementales. Tout un tas de trucs introuvables, édités par des vieux sur leur photocopieur, avec des sujets allant de 'le patois de Commercy entre 1798 et 1813' à 'Tabellions et tabellionages de la France médiévale'. Parmi ces livres érudits et précieux, l'Atlas Régional de la Culture. Edité par le Ministère de la Culture. Téléchargaeble gratuitement en pdf sur leur site. :|
8824
mon ancien boulot, une collègue avait poursuivi ses employeurs aux prudhommes.
5 ans de procédures, un bon petit pactole et elle a retrouvé du taf après.

Mon boulot actuel, le type à ma droite a poursuivi son employeur il y a quelques années. Puis il est resté bosser chez eux un peu après avoir gagné !
et là il a retrouvé du taf chez nous.


Après, de ce que je vois aussi, en info la mauvaise réputation des salariés, elle existe. Mais la mauvaise réputation des employeurs existe aussi à fond !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8825
chenille-processionnaire.jpg
connasserie putain image.php
8826
T'en as sur les parois ?
8827
non au sommet à l'ombre pour la pause casse croûte......ça gratte quoi, là je suis en mode je m'enduis de karité pure :-D icon_facepalm.gif
8828
d'acc...exhale-leur sur la gueule un gros nuage denfert-ien subohmomécanique..
8829
Citation :
agace ?


Je mange beaucoup de végétaux, avec la chaleur ma poubelle pue plus vite. Je la sors donc et afin de faire rentrer deux trois truc en plus, je l'agite un peu. La pute ( avec tout le respect que j'ai pour les travailleurs du sexe) s'ouvre par le bas et le composte en mode limon visqueu se déverse sur mes pieds, nus.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant le seum :-D
8830
:-D avec la pourriture tu te sens plus vivant, c'est ça qu'est bon.........