Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 625 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8841
Transformer la fasciite nécrosante en socialiite nécrosante.
8842
Citation de Patrick :
CB > Et ca va porter sur quoi ton nouveau boulot ? zombies ? extraterrestres ? virus cannibale ? eugénisme ? :bave:


Développement de procédés pour la production d'anticorps thérapeutiques.
8843
Ça ressemble furieusement à un travail préparatoire sur les vaccins :oops2:
8844
En fait non rien à voir. :-D
8845
Tu te feras de la thune ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8846
Des anticorps j'ai dit!:oops2:
8847
Tu auras peut être Pictocube ou Jackbrelle comme cobayes.:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8848
Avec CB je pense que ça sera plutôt des Pictocube et des JackBrelle.
8849
Citation de lenny :
Transformer la fasciite nécrosante en socialiite nécrosante.

l'idée de Youtou entrant dans un hall des urgences hospitalières en hurlant "je suis un fasciste nécrosant" continue à me faire péter de rire :mdr:

Je pense d'ailleurs que ça va lui rester :diable:
Et perdurer dans le taon.
8850
Je craque : agace sur une cliente*, à laquelle on a fait un beau Guide Pratique, avec images et flèches et tout, qu'elle ne LIT PAS, cette truffe ! Donc elle ne cesse de nous poser des questions sur comment faire dans le document de RECETTE (pour ceux qui savent pas : ce doc sert à remonter les bugs d'affichage et de fonctionnement et leur résolution, pas à poser des questions). Et comme on tarde un peu à répondre à ses questions (genre, 5 minutes, c'est long, hein ?) elle fait ses propres tests.. en PRODUCTION (que tous les visiteurs du site ouebe ils voient le résultat de ses couenneries) et après nous demande en urgence avec COPIE A SA CHEF de résoudre les "bugs d'affichage" qui apparaissent soudain comme par hasard juste après (mais que c'est forcément de notre faute, puis après tout hein, elle sait pas, hein... Lit le guide, bouffonne !).


* au hasard, soit c'est les clients, soit c'est le patron, ça varie pas beaucoup... :-D