Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
P'tain le pissenlit j'savais même pas qu'on en faisait de la salade. C'est bon ou pas?

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:07:06 ]

Bah ça a du gout, c'est pas de la batavia. Ca ressemble à de la roquette, en plus prononcé.
Pour le pissenlit, la fleur se mange bien en tout temps (certains les font frire façon beignet. Ça devient gras, mais c'est bon)
la tige, il faut éviter.
la racine, beurk
les feuilles, jeunes, ça passe bien, mais ça "s'aigrit" et ça devient amer en prenant de l'age.

Mais c'est totalement commestibles
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:27:13 ]

Citation :

Mais c'est totalement commestibles

On dirait une description de LGSAT (paix a son ame)
Par contre, me semble que pissenlit soit un terme générique usuel mais faux : on confond plusieurs espèces assez différentes entre elles mais très ressemblantes, certaines étant totalement dégueulasses et immangeables (celles poussant dans le gazon, je crois).
Citation de Dr :
De la vigne. :aime:

Tu crois pas si bien dire. :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:relancede10: