Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 148 052 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
191
P'tain le pissenlit j'savais même pas qu'on en faisait de la salade. C'est bon ou pas?

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:07:06 ]

192
Bah ça a du gout, c'est pas de la batavia. Ca ressemble à de la roquette, en plus prononcé.
193
194
Pour le pissenlit, la fleur se mange bien en tout temps (certains les font frire façon beignet. Ça devient gras, mais c'est bon)
la tige, il faut éviter.
la racine, beurk
les feuilles, jeunes, ça passe bien, mais ça "s'aigrit" et ça devient amer en prenant de l'age.

Mais c'est totalement commestibles
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:27:13 ]

195
Citation :
jeunes, ça passe bien, mais ça "s'aigrit" et ça devient amer en prenant de l'age.

Mais c'est totalement commestibles


On dirait une description de LGSAT (paix a son ame)
196
Par contre, me semble que pissenlit soit un terme générique usuel mais faux : on confond plusieurs espèces assez différentes entre elles mais très ressemblantes, certaines étant totalement dégueulasses et immangeables (celles poussant dans le gazon, je crois).
197
Citation de Dr :
De la vigne. :aime:


Tu crois pas si bien dire. :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

198
199
:relancede10:
200