Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lethal Audio Lethal
Photos
1/14
Lethal Audio Lethal

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Lethal Audio

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Le thread du début !

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 049 vues
  • 10 followers
1 Le thread du début !

Hello,

Il y as t'il des utilisateurs de ce synth ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Il y en aura bientot je pense moi j'ai recupere la demo sur le site ca sonne bien !!!
3
Petit déterrage... J'ai profité de la promo à -25% avec le code DEMO25 pour les utilisateurs de la démo. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ça sonne bien et les extensions sont gratuites jusqu'au moi de juin.;)

Samy

4
Une vidéo de ce ROMPLER en français .


5
A j'ai acheté lorsque la Demo est sortie.

Rapport qualité prix excellent, comparable à Nexus avec plus de maRge de manœuvre (les sons ne sont pas "au taquet" ce qui permet de les retravailler ensuite en audio. Les cartouches sont bien pensées pour ca.

En terme de bibliothèque sonore on trouve majoritairement des plucks et autres sont appelants à faire de la musique électronique.

Donc ne soyez pas surpris d'être scotchés par un résultats plutôt complet mais sobre. C'est plutôt un atout, vous n'aurez pas de patches sonores de la mort qui tue comme sur omnisphere.

clem B- software to hardware in my wishlist

6
Salut,

J'ai craqué hier avec la promo -20%. J'ai tout DL avec les extensions gratuites.

Je test ce soir !!!

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 08:42:06 ]

7
Ok... des News, le passage en update 1.0.8 j’ai vraiment cru qu’ils m’avaient arnaqué mais en fait pas du tout. J’ai simplement du tout réinstallé. Pour une raison que j’ignore.

Mais bon je persiste et signe le rompler est pour le moins correct dans sa configuration de base.

Si quelqu’un a d’autres news ou expériences? Car les Sound designers semblent vraiment sortis du radar médiatique.

clem B- software to hardware in my wishlist

8
bonjour,
dispo à -50% ,valable aussi pour l'extension 2016-2017 en newsleterres
9
deux videos de presentation en français qui date de 2016



[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:40:10 ]

10

il y as franchement mieux à avoir avant celui là ... icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook