Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Kontakt 5 + Disque dur externe en exFat

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 736 vues
  • 5 followers
1 Kontakt 5 + Disque dur externe en exFat
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'avoir mon disque dur externe formaté en exFat, pour pouvoir écrire sur PC comme sur MAC;

Mais dans Kontakt 5, ce format n'est pas reconnu donc je peux ajouter des library, mais dans le finder de l'onglet "Files", mon dd externe n'apparait pas.

J'ai bien sélectionné dans "view" "show removable drives", mais il y a peut être une autre chose dans les options que j'aurai loupé ?

Ca fait 2 jours que je suis dessus et pas moyen de trouver une réponse sur le web, seulement des post en anglais sans réponses de cas identiques... :(

Merci pour votre attention
2
up
3
Sur mac tu peux ecrire et lire du NTFS il est ou le probleme. pourkoi pas du fat 16 ? lol.
4
Salut j'ai le même problème que toi... aurais-tu trouvé la solution ? Merci d'avance.
5

Citation de : Iddy

Sur mac tu peux ecrire et lire du NTFS il est ou le probleme. pourkoi pas du fat 16 ? lol.

 

Parceque sous kontakt tu as certaines librairies qui ne sont pas accessibles à cause de l'implémentation du ntfs par les logiciels.
C'est la merde ces xattr !

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Hello !

Avez vous trouvé la solution à ce problème ? J'ai le même...Merci !