Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Enregistrer Kontakt dans Cubase.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 764 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer Kontakt dans Cubase.
Salut,

voilà je galère avec Cubase 5 et KontaKt 5.

Je voudrais que ce que je joue sur Kontakt aille s'enregistrer en audio dans cubase.
C'est pourtant pas compliqué à priori mais je ne comprends rien à ce logiciel! (Kontakt)

(Kontakt n'est pas reconnu en VST dans cubase)

Bref HEEEEELP PLEEEASE!

Merci!

plop!

2
Bonjour Elphaba
J'ai le meme probleme, as tu trouvé la réponse ?
3
J'AVAIS trouvé une réponse après avoir bidouillé des heures et rebelote aujourd'hui, je n'y arrive plus!

plop!

4
Kontakt ne peut "s'enregistrer" car il ne crée que des événements midi, qu'il faut jouer bien entendu.
Une fois le midi enregistré sur le canal VST de Kontakt, là tu peux bouncer/exporter ton vsti en wav ou autre...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

5
Et est ce que Kontakt peut lire des fichiers midi déjà existants, faits dans Cubase ?
Fichiers que l'on pourrait ensuite exporter en Wav dans cubase ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 11:30:53 ]

6
Je me re-auto réponds. :8) Je recherche à nouveau une solution à ce même problème et je tombe sur mon sujet... Boulet. J'avais trouvé entre temps mais ré-oublié. Mon deuxième nom est Doris. Entre temps je suis sur Reaper et plus Cubase pour diverses raisons. Impossible d'assigné la sortie de Kontakt à l'entrée d'une piste Reaper pour enregistrer en wav c'est bizarre quand même non?

Je me retrouve à enregistrer les notes midi sur Reaper et devoir faire un Render en wav puis un glue item... c'est fastidieux, comme les moutons.

Bref. Si une âme charitable passe par là...

Merci.

plop!