Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet Content NOT found

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 7 468 vues
  • 3 followers
1 Content NOT found
Salut!

Alors ça fait 4 jours que je galère, et après 1257 recherches sur Google et autres.. je fait appelle à une aide personnalisée


Après un énorme plantage de mon PC, la seule solution à été de reformater mon 2ème disque dure.. qui contenait tout mes VST
J'ai donc tout réinstallé, récupéré les licences (entre autre chez Refx pour Vanguard & Nexus)


Bref! voilà mon dernier problème: 

Quand j'installe Nexus 2, tout ce passe bien, mais au moment de le connecter avec FL Studio 9... ben il me dit: Content NOT found

j'ai pourtant mis le dossier Nexus Content au bon endroit - dans les VST de FL Studio - mais je comprends pas pourquoi ça ne joue pas

Est-ce dû au fait que j'ai installé FL Studio sur un DD externe??

Si quelque pouvais me donner un semblant de début de solutions, je suis preneur!

Merci!

2
c'est effectivement possible que sur une install de dd externe ca ne fonctionne pas, si REFX utilise un chemin pré définit et fixe, tu dois placer le contenu dans le folder d'install /content /.

Tu as essayé dans FL de lui rajouter le chemin du /content/. ?
3
J'ai eu ce problème, j ai finalement mis le dossier "Nexus Content" dans le dossier de mes vst. Pour moi c est Steinberg > vstplugin.
J ai pas cherché + loin, tout fonctionne.:8O:

https://soundcloud.com/goodsound-fr