Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundlib Samplit 2
Photos
1/1
Soundlib Samplit 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Soundlib

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SoundLib met à jour Samplit en v2

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 429 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : SoundLib met à jour Samplit en v2
SoundLib annonce la sortie de la version 2.0 de son sampleur audio et MIDI et créateur de banques de sons Samplit pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment genial, moin cher qu'un certain logiciel qui coute la peau des fesses. Dommage qu'il ne fait pas le format sampler ableton live.
3
C'est vrai qu'il est moins cher que Chicken, si c'est lui que tu penses.

Mais, pour OSX, la dernière version de MainStage inclut Autosampler, et lui, il coûte moins de 30€. Donc si tu es prêt à te limiter aux instruments pour ES2, c'est encore bien mieux.

4
Je suis sur pc Coyote... J'ai testé la demo samplit cette aprem limité à deux octaves qu'on peut choisir ça c'est cool. Ça plante quand on joue trop avec, on peut sauvegarder oufff. J'ai samplé mon P08 en mode unison pour pouvoir jouer en poly. Ç'est super efficace.
5
Si vous avez des questions sur Samplit 2, je me ferais un plaisir de vous repondre
Je suis aussi ouvert a toutes suggestions d'amelioration
6
Conversion en ableton sampler ça serait genial et en sfz pour je le puisse ouvrir dans Alchemy :-D
7
Je viens de rajouter ces deux formats dans ma todo list, ca devrait pas poser de probleme
8
flag
9
bonjour,

je viens d'installer samplit 2 (en démo sur 2 octaves) sur mon imac.
Je lance et procède à l'échantillonnage d'un instrument virtuel.
Tout se passe bien.
J'exporte en format sf2 pour intégrer (/library/audio/sounds/banks/ cette bank sf2 à Garageband 6.
Je lance garageband, je trouve la bank en utilisant dslmusicdevice. Mais quand je joue de mon clavier ou meme du clavier virtuel intégré à garageband, aucun son ne sort. C'est bien dommage car j'aurais bien investi dans cet outil à priori très convivial.

C'est un problème de version démo? où il y a autre chose ? :oo:
10
Ca n'est bien evidemment pas une restriction de la version demo, je regarde ca tout de suite.