Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet comment utiliser les SoundFonts avec halion ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 546 vues
  • 4 followers
1 comment utiliser les SoundFonts avec halion ?
Voilà tout est dit ! J'utilise Halion sous cubase, j'ai téléchargé des soundfont en plus de ceux de ma SB Live, et j'aimerais les utiliser avec Halion pour avoir des sons d'instruments acoustics dans mes ziqs ... Quelqu'un peut m'aider ?!
2
fastoche :)

Tu ouvres Halion, tu vas dans la section options, click sur "import ext. format", tu choisis "browse for folder" dans l'option "select device".
De là tu navigues sur ton disque pour trouver ta banque sf2... après tu click sur "import" et tadaaaa: une banque de son toute neuve!!

si, si, c'est aussi facile que ça :clin:

MrWaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
3
Ah ouai ? cool !
mais il faut pas une carte compatible soundfonts ?
Fuck off !
4
C'est une gestion logicielle, point d'hardware là dedans :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Nia ! Excellent, j'ai cubase, kontakt. je suis à la recherche de la meilleure qualité de son !
Tu penses que ce serait bon de passer aux soundfonts ? Où ce serait une perte de temps et une regression ? Vaudrait t'il pas mieux que je me concentre sur de bons samples mais omles trouve r!!!!!!!!!!
Fuck off !
6
Hello neo!

Citation : Où ce serait une perte de temps et une regression



Je t'assure que non. Il y a des merveilles parmi les soundfonts, j'ai decouvert ce format y a quelques temps, un peu par curiosite, et il a un interet certain! Evidement, on trouve de tout, mais si tu prends le temps de telecharger et de tester, tu ne seras pas deçu du detour! Sisi!
Vas ici deja et fies toi aux notes des utilisateurs, puis la ou c'est pas trop mal non plus (surtout pour la diversite des instrus)
Bonne musique !
7
Au fait rantanplan, c pas toi qui voulait me faire un mix de mon fichier midi ??? :???:
Fuck off !
8
Ben si Nico c'est toi, tout a fait je crois :clin:
J'espere que ton histoire c'est bien terminee !
9
Le projet a changé de plan, c'est le mixeur de sky qui fera le mix en octobre, quand à moi je dois qd même en faire un pour le 24 :furieux:
Fuck off !
10
Bon, je vais aller voir du côté des soundfonts, mais n'ais-je pas meilleur temps d'aller du côté des samples AKAI ? Niveua qualité de son, je cherche l'optimal ! Violon, cordes, grattes
Fuck off !