Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit

Sujet [News] Univers-Sons UVI Workstation

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 601 vues
  • 12 followers
1 [News] Univers-Sons UVI Workstation
Univers Sons présente UVI Workstation, un lecteur de sample évolué basé sur le célèbre UVI Engine (moteur des PlugSound, MachFive et des premiers instruments Spectrasonics, entre autres) et inaugurant un nouveau mode de distribution pour les samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Alors, ça y est, j'ai testé. En prenant soin de faire une sauvegarde complète avant en utilisant Ghost.
Bien m'en a pris !
Parce qu'en matière de bugs, leur UVIWorkstation là, c'est carrément le top :8O:
Conflit avec sans doute ma carte graphique, impossibilité de recharger les sons une fois un set défini sous cubase sl3, conflit avec Autotune 5 (il me le fait planter, ça doit être un conflit au niveau de l'ilok et des drivers pace...).

A l'époque, j'avais acheté la plugsound box, qui fonctionne toujours nickel.:)

Puis, j'avais upgradé pour PlugsoundPro; alors là, début des bugs en tous genres... :(

Donc là,je me retrouve avec un PlugsoundPro ingérable (avec un système Xp, carte mère asus P5GD2 Premium, ATI Radeon X300/X500, 3 G0 ram, 3.2 Ghz, le tout dédié mao et restauré nickel grâce à ghost) et la totale des UVI soundcards, inutilisables aussi du coup (j'ai bien banqué quand même... :((( ). Et des projets qui les utilise....


A moins qu'il n'y ait, d'après ce que j'ai lu ici et là, conflit avec ma carte graphique ATI. :??:

Pour ceux qui utilisent PlugsoundPro ou l'UVIWorkstation sans problème, quel est votre config? Et surtout quelle carte graphique utiliser avec ces softs basés sur l'UVI engine?
12
La version 1.010 d'UVI Workstation est désormais disponible sur www.uvisoundsource.com !
13
J'ai la version 1.0.9. installée; et pas de bugs :bravo:
Le logiciel semble bien stable maintenant.
Je peux enfin utiliser toutes mes UVISoundcards sans problème :8)
14
Il vient toujours avec les drivers Pace ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

15
Slt tout le monde alors là moi j me prends la tete depuis 2 jours pour installer se bordel d'uvi pour mon psp et une fois telechargé etc.... je tente de l'ouvrir et rien une fenetre souvre mais c'est tout blanc et qd je tente d'aller dans seting midi etc une autre fenetre s ouvre et idem tout blanc!!!!!!! alors je ne comprend rien pourtant quand je vais ds utility tout y est :((( :oo:

En fete je ne sais plus quoi faire pour que sa fonctionne??????? SVP

Angelricords

16
Hello,

contactez nous au plus vite sur support@uvisoundsource.com afin que l'on trouve une solution a votre problème.

Cordialement,

Alain
UVI Team Captain
17
Ah ben y'a un sacré progrès au niveau de la communication chez USB UVI :8)
Ca fait plaisir :clin:
Et le UVI workstation est une tuerie, bon ok quelques petites imperfections (de jeunesse)mais bon, sans aucune commune mesures avec les problèmes connus avec le PSpro.
Moi j'ai appellé le service par mail et j'ai eu Alain du support UVI : support@uvisoundsource.com

On sent bien que ca bouge ! :8) C'est ressurant.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
Okok
la version 1.1 et 1.1.1 provoque des bugs chez moi, notamment lors la fermeture du projet sous C5.
Donc je retourne a la version 1.0.16 qui est très stable.
Dommage l'harpégiateur est une tuerie.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

19
Rectification !
La version 1.1.1 a l'air maintenant stable !
C'était ma RAM qui déconnait (4 go de OCZ PC9200 de merde, qui avait 35 errors dans memtest 3.3 au bout de 30mn)
J'ai remis ma "bonne vieille" G-skill pc6400 et ca a l'air de bien tourner.
Je test a fond et je vous dit quoi.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

20
Merci à UNIVERS SONS pour ce MERVEILLEUX plugin (Free).La derniere version 1.1.7 est TOP.Arpegiateur de bonne facture,le time stretching parfait,lecture de plusieurs formats audio y compris celui de Stylus RMX ,génial!Le DRAG and DROp du loops sur la piste du DAW en audio yes et plus encore.....:bravo:tres bon freeware!un MUST!