Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit

Sujet [News] Univers-Sons UVI Workstation

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 597 vues
  • 12 followers
1 [News] Univers-Sons UVI Workstation
Univers Sons présente UVI Workstation, un lecteur de sample évolué basé sur le célèbre UVI Engine (moteur des PlugSound, MachFive et des premiers instruments Spectrasonics, entre autres) et inaugurant un nouveau mode de distribution pour les samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Citation : Une version Beta est d'ores et déjà téléchargeable sur www.uvisoundsource.com, accompagnée d'une grosse banque de sons. Petit bonheur...



super! trois pauvres sons "light" même pas bien samplés, et une saloperie de i-machin qui fait planter protools… merci Univers-Sons… :bravo: c'est parti pour une désinstall'…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Aucun soucis sur PC-Cubase + les 400 Mo de sons. C'est pas mal pour du beta-free
4
5
J'ai fait la comparaison entre UVI Workstation et Plugsound Pro :
- Ouvrir UVI se fait en quelques secondes, il attendre beaucoup plus longtemps avec Plug
- L'apparence de Plug reste plus chouette qu'UVI, mais c'est plus lourd à l'affichage.
- La charge CPU est terriblement plus lourde sur Plug que sur UVI sur un même son, pourtant j'ai un Quad (voir les 2 premiers points).
Je possède personnellement la première version de X-trem FX (qui m'a coûté très cher) et PlugsoundPro + FX soundcard (très cher aussi).
- Les banques sonnent de façon similaires sur les deux logiciels.

USB mérite un coup de chapeau pour la sortie de UVI gratos mais pour les clients qui ont banqué, point de reconnaissance :(((

J'ai envoyé un courriel dans ce sens à USB et toujours pas de réponse sur un geste commercial :x:

Je pense donc je nuis

6
Bonjour,

Nous avons choisi de ne pas envoyer de mailing au utilisateurs de PlugSoundPro tant que la beta publique n'était pas termninée. Néanmoins nous invitons tous ceux qui le souhaite à tester UVI Workstation dès aujourd'hui.

Entre PSP et UVI Workstation le moteur audio a été entièrement réécrit (UVI engine XT) afin d'étre plus efficace, plus souple et plus extensible, de même que le moteur graphique qui n'utilise plus OpenGL.

pour ceux qui souhaiteraient approfondir le sujet il y a un thread déjà bien rempli sur kvr
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=3122428
7
Nucléix je comprend pas ton point de vue... les banques que tu as achetées resteront payantes, c'est juste le programme qui est gratuit, pas les sons.
8
Mon cher Luciolis,
PSP m'a coûté 149 € il y a un an sans les "soundcard". Aujourd'hui, UVI est gratuit et remplace PSP. La pilule a du mal à passer :(
Selon MDSP (message d'avant), la version de UVI est en version non finalisée.
Je me demande ce que cela cache :?:

Je pense donc je nuis

9
Je possède aussi PSP.
Oui UVI est gratuit mais il n'y a pas pour autant de banque de sons comme celle de PSP livrée avec (sauf bien sur la petite banque de demo).
C'est un peu le même principe que le kore player de chez NI. Avec le player tout seul tu peux rien faire, faut acheter les banques de sons séparemment.

Moi je suis plutôt content de cette évolution.
Pense simplement que UVI est une grosse mise à jour du player de PSP.

Les gens qui n'ont pas PSP et qui téléchagent UVI n'auront que la banque gratuite de 400Mo, toi tu auras la banque PSP que tu as acheté...

Quant à la version Beta ben ca cache rien, ils mettent justent le produit à dispo en version Beta...ca sera pas la première fois dans le monde de l'informatique :lol:
10
Bah oui, tu as acheté PSP pour les 2 dvds de sons qui sont avec, et pas pour le player.