Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet VSL vs Eastwest symphonic gold again ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 4 550 vues
  • 13 followers
1 VSL vs Eastwest symphonic gold again ?
J'ai besoin de sons classiques (cordes et woodwinds) en solo essentiellement ... quelqu'un connait il ces 2 fameux logiciels et lequel semble être le plus adapté à mes besoins ?

merci pour vos conseils
2
Moi aussi!
Et je dirais même versus Miroslav Philharmonik.
Quelqu'un peut comparer ces différents produits?
3
Euh, comme ça, là, au premier coup d'oeil, je dirais que le VSL à 9.000 € est mieux que Philarmonik à 350 € :lol:

M'enfin ... ce VSL a l'air d'être une tuerie question ergonomie. le truc ultime : il devine l'articulation à choisir en fonction de la façon dont on joue !!!


4
J'ai regardé la démo video du système qui détecte l'articulation suivant le jeu...ça semble époustoufflant...je viens de commander les vsl strings solos (30GO)...je vous tiens au courant dés que je les ai et testé...
5
Tu m'étonnes que ça a l'air époustouflant...
Tiens nous au courant !!!


6
Je crois que je vais jouer au loto moi :boire:
7
Bon ça y est, c'est reçu...alors je n'ai pas passer bcp de temps dessus encore donc je ne vais pas juger le "performance tool " pour le moment car je ne m'en suis pas vraiment servi jusqu'ici...juste un mot pour vous dre dans un premier temps que la qualité des samples et les possibilités dépassent trés largement ce que j'ai eu auparavant : dean dean, miroslav, garritan...les samples sont magnifiques pour des interprétations solos...attention 32Go en giga mais 70Go si on veut les traduires en format immédiat nki pour kontakt...si vous avez besoin de sons solos strings, il n'y a aucune hesitation à avoir, ça sonne magifiquement...j'attends impatiemment la série woodwinds solos maintenant...
8
Les banks sont tellement enormes que ça me parait indispensble si on utilise kontakt de traduire les banks dans son format nki...c'est trop long à charger dans le cas contraire...
9
BenHunk j'ai quelques questions :
1)D'abord il y a quelque-chose que je ne comprends pas. Si tu as pris la version VSL instrument, pourquoi dois-tu encore charger dans kontakt?
Ce n'est pas livré avec leur lecteur virtuel???
2)Où as-tu acheté et à quel prix?
3)As-tu acheté la standard library ou l'extended?
Merci de répondre à ces 3 questions
10

Citation : D'abord il y a quelque-chose que je ne comprends pas. Si tu as pris la version VSL instrument, pourquoi dois-tu encore charger dans kontakt?
Ce n'est pas livré avec leur lecteur virtuel???




moi aussi j'aimerais savoir!