Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eechentillonage et bouclage avec sound forge

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 0 follower
1 Eechentillonage et bouclage avec sound forge
Salut a tous,

j'aurais voulu avoir quelques renseignements au sujet de sound forge, jusqu'a maintenat je ne travaillais qu'avec des echantillons pour mon live, désormais je possede un gros sampler et je voudrais savoir comment connaitre le tempo d'un sample découpé sur un morceau afin de pouvoir l'insérer dans les miens...

comment se servir du time strech, etc...

le tempo d'origine de n'importe quel sample, sur sound forge, est apparement 120bpm, mais ce n'est pas le tempo réel !

merci de me répondre rapidement si possible :clin:
je devrais jouer d'ici peu et il existe tellement de samples simpatiques à lacher :D:

merci !
2
3
Flag
4
Utilise acid ou live c'est plus simple ,ces logiciels callent automatiquement toute les boucles que tu mets dedans , il faudra juste régler le nombre de mesures de ton sample et régler le tempo général.Après tu EXPORTE ton sample (pas sauvgarder sous :non: ) et le tour est joué .

Je fais comme cela car moi non plus je ne sais pas utiliser un time stretch donc je me joint à toi

merci
5
S'lut

merci pour vos réponses, après une demi de galère sur sound forge, g plus ou moins compris mais néamoins réussi a recaler le sample que je voulais... jetez un coups d'oeuil là dessus... c pas mal ! :bravo:

https://mp3.deepsound.net/samples_calculs.php

j'ai trouver cette page sur un forum du site.

salut a tous