Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 11
Photos
1/3
PG Music Band In A Box 11

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet Band in a box 11 ou 2005 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 654 vues
  • 1 follower
1 Band in a box 11 ou 2005 ?
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter d'occase Band in a box version 11 et Band in a box version 2005 ! N'ayant pas de connaissance particulière de ce logiciel, pourriez-vous m'aiguiller ? la version 2005 à une interface en français... ça peut aider. (niveau prix, 10€ plus chère pour la 11).
Merci à vous
Hervé
2
Petite précision, la 11 à aussi une interface en français et est une version "méga pack"...
si c'est clair pour vous... ben, tant mieux !

re petite précision, tant qu'on y est... c'est pour créer des accompagnements guitare, ça vous semble adapté ?
re merci
re...moi!
3
Le megapack c'est la version avec l'integrale des styles (des accompagnements divers)

BIAB est un must pour les accompagnements.
maintenant pour créer des parties de guitares, non je ne pense pas qu'il soit tres performant.
pour être exact, l'utilisant depuis la v3 sur atari, il est a chier dans ce cadre là.
biab est nickel pour t'aider a transposer, pour t'entrainer a jouer d'un instrument par dessus un accompagnement automatique dans divers styles.
maintenant il est tres "robotique" ca tourne vite en rond.
idéal pour bosser.
4
Merci sucrepop,
mais dit-moi, niveau son, c'est correct? c'est crédible?

je cherche qqchose qui se rapproche (en son) du QY100 de yamaha, et pas hyper synthé comme guitare pro !!!

merci pour ta luminosité musicale et amicale.
5
Ben niveau son, ca dépend simplement de ton matos pas de Biab.
la crédibilité depend de ta carte son. les arrangements de Biab font un boulot correct, ca tourne c'est en place mais, à mon sens, ca reste niveau maquette.

j'ai fait quelques titres en l'utilisant comme base tu peux jetter une oreille ici

:fleche: www.sucrepop.com/004lucille.html
:fleche: www.sucrepop.com/006renaissance.html
:fleche: www.sucrepop.com/024linvitationauvoyage.html
:fleche: www.sucrepop.com/025partirvieillirmourir.html
:fleche: www.sucrepop.com/067boulevard.html

cela te donnera une idée.
sur ceux ci la base est issue de Biab, j'ai souvent brodé dessus mais basiquement c'est du Biab
je n'ai pas du matériel top, je fais de simple maquette, pas du tout des produits finis, ca s'entend au final :P:
6
Merci sucrepop !
Du coup, je viens de conclure pour biab 2005 avec Hypercanvas + une tripotée de smf pour 70€.
Voilà, j'ai plus qu'à attendre pour essayer.
encore merci à vous.
Hervé