Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2007
Photos
1/1
PG Music Band In A Box 2007

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] PG Music Band In A Box 2007

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 711 vues
  • 5 followers
1 [News] PG Music Band In A Box 2007
Comme tous les ans, PG Music nous gratifie d'une nouvelle version de son logiciel phare l'arrangeur virtuel Band In A Box. Le millésime 2007 apporte son lot de nouveautés…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai installé sans problème par dessus la version française 2006, pour 31€ je pense que ça vaut le coup. Le chord wizard est assez bon, meilleur que chez Magix en tout cas, bien que ce soit certainement une même technologie achetée ailleurs, chez zplane peut-être. Les accompagnement de batterie sont assez agréables, mais ce n'est pas jamstix, ce n'est pas réactif et un peu répétitif, mais les échantillons sont très bons et ça groove nettement mieux que les drums midi. Pour travailler pépère son instrument, c'est pas mal du tout. L'harmonisation automatique fait encore un pas et devient utilisable, bien que toujours tributaire d'un choix de style. Le métronome livré avec est chouette. Un bon crû pour BB2007. J'achète peu de logiciels, mais celui-là je ne regrette pas, vu les fonctionnalités offertes. L'interface est toujours à ch.er par contre.

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Il y a déjà une mise à jour qui corrige certains bug voir sur le site de PG Music
Il semble que les import de mp3 ne fonctionnent pas il faut passer par les wav

@+ Fred
4
Salut,
Savez vous à partir de quand est-ce qu'on le trouvera en magasin?

Je ne le trouve nul part excepté sur le site de PG music.

-- Yayo --

5
Pourquoi ne l'achètes tu pas chez PG Music directement avec le prix du dollar par rapport à l'euro c'est très interressant.
L'autre avantage c'est que si tu l'achètes par internet (paiement par CB) PG t'envoit un lien (actif pendant 48 heures) sur lequel tu peux telecharger presque tout le contenu des packs (sauf les realdrums).

J'ai fait comme ça ça marche très bien et si tu prends un envois par UPS 2 jours après tu as les CD chez toi.

Génial NON ?

@+ Fred
6

Citation : L'autre avantage c'est que si tu l'achètes par internet (paiement par CB) PG t'envoit un lien (actif pendant 48 heures) sur lequel tu peux telecharger presque tout le contenu des packs (sauf les realdrums).


Non, c'est mieux que ca. Moi j'ai un lien d'une semaine et je peux charger les Real Drums 1 et 3 (parce que j'ai acheté le 3 en plus).

Jusque là j'avais jamais eu envie de l'acheter. Mais là, ce qui m'a décidé, c'est vraiment les Real Drums qui ajoutent une touche de réalisme très importante, notamment en jazz et le jeu au balais (brush).
7
Bonjour ,je voudrais savoir si on peut mettre Des VST, Comme Arturia Minimoog V2 sur Band-In-A-Box Pro 2007.