Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du firmware Zaquencer

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 6 923 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du firmware Zaquencer
Le Zaquencer, ce firmware qui permet de convertir la Behringer BCR2000 en step séquenceur MIDI autonome, vient de recevoir sa 1ère mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
ce petit soft pour le bcr m'a l'air tout a fait puissant, polyphonie et contrôle de 4 pistes a la fois!!!!

Je suppose qu'on peux aussi séquencer des évènement midi (genre step filter, on/off fx et compagnie...) ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
yes
step filter ça fonctionne
sur chaque piste , 2 midi control CC au choix ( différents pour chaque piste ) , permettant de séquencer la position du filtre, de la résonnance........enfin tout ce qui peut être commandé en CC dans l'appareil esclave
5

question : peut-on revenir en arrière  une fois le firmware installé ?

transformer ma bcr que je n'utilise plus trop en step sequencer m'intéresse énormément j'avais pour projet de m'acheter un doepfer dark time mais qd je vois la vidéo ça fera plus que l'affaire !

6
Merci de ta réponse la batte, ca me branche tout a fait ce soft, ca permet de se faire un séquenceur a bas prix pour contrôler mes futurs synthés !! :P

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
Je l'ai essayé chez un pote qui a récemment converti son contrôleur BCR 2000 en séquenceur...
C'est une tuerie ! Enormément de possibilités et assez facile d'utilisation.
On a séquencé son Dark Energy via une interface midi Kenton Pro2, séquence des notes et ouverture du filtre.. Nickel ! :bave:

Je crois que je vais me procurer ce séquenceur..., vu le prix d'un séquenceur analogique, pas les moyens de mettre 600€... :volatil:

Le choix est vite fait ! :boire:
Marsupio37
8

c'est terrible ce truc, j'ai essayé la démo hier, je viens de me le prendre, chère je trouve mais terrible ... vivement ce w-e que je passe le brute ou le voyager dedans. par contre il y a des points un peu nébuleux dans le manuel pdf, par exemple le tap. à lire et relire ...

bye bye l'épluchage des annonces pour les séquencers doepfer & co.

9
Ben pour ce qu'il propose, je trouve le prix correct (avec un BCR d'occaze le prix s'élève à environ 180-200€..)
Certes c'est un soft, mais un séquenceur analo 32 pas.. et tout le toutim (sens de la séquence, couche de séquence multiple,...) c'est minimum 400-500 euros... :??:
Marsupio37
10
Faudrait que je m'y penche, j'ai justement toujours ma BCR dans un coin :-D, juste que j'utilise surtout du cv

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx