Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone Mixed in Key
Photos
1/1
Allen & Heath Xone Mixed in Key

Logiciel de musique divers de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Allen & Heath Xone Mixed in Key

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 812 vues
  • 11 followers
1 [News] Allen & Heath Xone Mixed in Key
Allen & Heath s'allie avec l'éditeur américain Mixed In Key pour offrir à nos amis DJs un nouveau programme pour analyser et harmoniser leurs morceaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à tester...! :bravo:
Www.moon.neo.cx
3
Afin que nos amis DJ n'aient pas à utiliser leurs oreilles...
4
LOL meme ça ça existe :mdr: Franchement ça avec un autotune et 4VST(i)s et même plus besoin du son pour mixer :bravo:
5
6
Le Friday's Freeware de la semaine derniere fait la même chose :| et gratos...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7
Nawak :nawak:
Il est ou l'interet de faire un mix si un logiciel te dit quelle galette passer apres, un autre te dit comment bien caler ton disque et enfin un t'informe sur le gel le plus adequat pour aller avec ton pantalon a paillettes...
Franchement ca me desespere, surtout quand c'est la boite de monsieur Plastikman himself qui sort ca....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
QUelle honte....
9
Ca depend toujours aussi dans quel style on mixe, de quelle maniere... Un Dj Hip Hop n'aura aucun interet a ca, un mec qui melange des titres de minimales sur plusieurs minutes, ca aidera et peu se reveler creatif, c'est pas toujours evident d'accorder des nappes ensembles. Faudrait a voir a arreter le purisme un jour !!!! Pour quelqu'un qui connait l'harmonie ca peut etre une belle aide, ne serait ce que pour ajouter en live des nappes ou des melodies. Pour un debutant c'est aussi un outil pour se faire l'oreille, se donner des reperes... Apres ca ca remplacera jamais l'oreille !!! Puis de toute facon en musique electronique l'harmonie entre 2 disques, tout le monde s'en fout !!!
10
Perso je trouve le concept hyper interessant. Quel DJ se prend la tete a rechercher les tonalités de tous les morceaux avant ses sets ? Quel DJ en est seulement capable ? Un bon DJ represente avant tout une bonne culture musicale pas forcement une bonne oreille musicale. Pis ca peut donner des idée, trouver des melanges auquels on aurait pas pense....

Citation : Le Friday's Freeware de la semaine derniere fait la même chose et gratos...



au vue des spec des 2 je suis pas sur qu'il le fasse aussi bien et surtout aussi rapidement !!!

Quelqu'un a trouver une version demo sur leur site? J'en vois pas!!! :furieux:
comment caheter un truc sans le tester :oo: