Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone Mixed in Key
Photos
1/1
Allen & Heath Xone Mixed in Key

Logiciel de musique divers de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Allen & Heath - Xone Mixed in Key 3.0

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
1 [News] Allen & Heath - Xone Mixed in Key 3.0
Allen & Heath annonce la sortie de la version 3.0 de son logiciel « Xone Mixed in key ».

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont directement repris le systeme camelot easymix. Ca risque de s'averer fort pratique quand on cherche à faire un mix plus artistique. Et puis plus pratique d'avoir directement la tonalité du morceau que de la chercher. En esperant que ce soit plus fiable qu'un auto bpm.
3
Je trouve ce logiciel interressant.
J'ai deja entendu parler du mix harmonique, mais ma base musical me permet pas de determiner reellement de quelle harmonique est fait telle ou telle morceau, ca va beaucoup m'aider :aime:
4
J'ai testé ce log; j'utilise également Rapid Rvolution (version2) et je constate qu'il y a beaucoup de différences sur les resultats de tonalité surtout sur les accapellas.
sinon, en terme de rapidité le Xone est plus rapide à analiser mais Rapid Evolution est plus complet mais aussi moins agreable à utliser (moins conviviale, un peu brute)
Vous qui avez l'oreille musical et qui ont utiliser ces logiciels, lequel est le plus fiable pour analiser la tonalité? merci
5