Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
db Audioware Quantum FX
Photos
1/1
db Audioware Quantum FX

Logiciel de musique divers de la marque db Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Db Audioware Quantum FX

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
1 [News] Db Audioware Quantum FX
DB Audioware sort Quantum FX, un logiciel modulaire de création d'effets...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Oh que j'aime le concept !
Oh comme je voudrais avoir la liste des modules ,mais ces derniers ne sont pas dans le manuel....vite la démo!

il semble qu'il manque des pitchshifters....

comment ça !! je rêve de faire du eventide effect sans acheter un eventide .....comment avez vous deviné ?

il faut voir la qualité(audio) des modules mais si c'est bien alors on a là un concept et un produit qui tue.

il était temps tt de même , autant le modulaire en synthé est une évidence ,autant du coté des effets....
3

Citation : comment ça !! je rêve de faire du eventide effect sans acheter un eventide .....comment avez vous deviné ?



hmmm bon courage...
4
Bon cela dit j'ai déjà un eventide....

:mdr:
5
Tiens d'ailleurs ,puisque je te "tiens" , j'avais parlé de ce concept à Jean-Michel B il y a belle lurette et même qu'il serait grand temps de mettre en place des effets plus complexes chez Arturia !

Amicalement !

:clin:
6

Hors sujet :

Citation : des effets plus complexes chez Arturia


comment ca des effets plus complexes? pour les synthés?

7
Waaaaaa comment c'est génial! Je le veux!
Mais est ce qu'il existe déja ce genre de système? vous connaissez d'autres logiciels qui permette de créer des vst? peut etre pas aussi simplement parceque faut avouer qu'ici le concept veut que ca soit super facile. mais il doit bien exister d'autres logiciels plus poussé nan? sous quoi ils programment les vst les programmeurs de vst?
8
Avec SYNTHEDIT entre autre...
après, je suppose que les "superbes" VST sont développés de manière propriétaire

trop dur pour les non programmeurs

j'aime surtout la simplicité de Quantum FX, on traficotte, on essaie en temps réèl, et le résultat est très bon apparement...
9
Alors ? :coucou:

quelqu'un a essayé ce truc en version complète ?