Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Soundblaster live + Kx + vst

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 815 vues
  • 9 followers
1 Soundblaster live + Kx + vst
Salut
Pour réduire la latence en utilisant les VST sur ma Soundblaster Live equipee d'une carte fille j'ai mis Kxproject.
Le problème c'est que j'ai le son entrant mais je n'arrive pas avoir le son taité par les VST. J'ai tripatouillé une heure !Pas moyen !
Y a quelque chose qui m'echappe !
Si vous avez la solution je suis preneur!
Merci :oo:
La Poule
2
Désinstalles-moi ces kX Drivers, et va plutôt voir du côté de asio4all... http://www.asio4all.com/
3
Non pas suite !
En fait j'en suis très content de Kx.
Je descend plus bas qu'avec Asio4all.
si je mets que Amplitude je peux travailler sans craquement à 5 ms.
Si je rajoute un VSTI pour ma guitare MIDI et Amplitude en effet guitare il faut que je grimpe à 10ms pour ne plus avoir de craquement.
C'est encore jouable.
Les latences me conviennent car je n'ai qu'un PIII 866Mhz et 512Mo de Ram.
On peux guère espérer mieux avec ce veau !
Mais le problème est qu'avec Kx j'entend toujours un peu de signal audio entrant et évidemment je ne voudrai n'entendre que le signal traité et aucun signal entrant.
voilà !
4
Les Kx sont d'excelent drivers.. je les utilise sur une sb live platinum ( avec le rack ) et ca fonctionne au poil... Ya une partie dsp sur les driver ou l'on peut faire ce qu'on veut en routage audio... penchez vous dessus, c'est interressant
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
5
A Manu D
Avec Kx te sers tu d'effets VST?
Dans ce cas arrives tu à couper le signal non traité pour n'avoir que le signal traité par les VST ?
Je suis même allé dans le module DSP Kx !
Putain c'est long de comprendre toàut ça pour arriver à faire de la musique!
Onmet des semaines pour avancer d'un pas et encore autant pour avancer d'un autre ! Encore heureux qu'il y a ces Forums!
en tout cas merci Audiofanzine ! :aime: :aime: :aime:
La Poule
6
Bon ... Ce que j'ai fais avec les Kx n'est pas vraiment courant.. J'ai tout reconfiguré mon dsp.. Je ne sais pas si je vais bien ma faire comprendre..

Moi, je me sers de mon ordi comme sequenceur MIDI et comme table de mixage ( que je controle avec une surface de controle midi ) avec FL Studio..
Le probleme, c'est que si je laisse par defaut, le signal audio que je rentre (mes synthé) s'entend toujours, meme si on baisse le volume de la voi ou ils se trouvent.. c'est pas utilisable.. Donc ce que j'ai fait..:
Avec le DSP des driver kx, toutes les entrée de ma carte, vont en sortie mais aussi en enregistrement (un gros module au centre).. Ben j'ai viré toutes les connections vers ce module pour qu'elles n'aillent qu'en sortie..
ce qui fait que je n'ai plus de son si je n'utilise pas FL ( ca peut paraitre peu pratique a certains mais je vous assure que c'est le top) Quand je demarre FL, la voix 1 du mixeur, en "IN" se trouve l'entree "KX in 12/13" donc mes synthé.. Tout les effets VST que j'applique sur cette voi sont traité en temp reel, ce qui me fallai.. mais pas tout a fait ... Comme j'utilise une mixette berinhger pour mes 5 synthé, si j'applique un effet a la voi, tous son affectés.. pas cool ca.. donc j'envoi la sortie "SEND FX" de la Berinhger sur une voi "FX" du mixer de FL (KX in 8/9).. Seulement les synthé dont j'ai envoyé un signal send sont affecté par les effets VST...

Pour repondre a ta question (en m'excusant de cette explication qui peut semblé barbare) OUI ! Meme si je n'utilise que des VST tout est traité sans aucun probleme... faut juste viré les connections vers le gros module au centre du dsp..

Fait une sauveguarde de ta config dsp par defaut que tu pourra retrouvé par la suite, et bidouille un peu les signaux, tu vera je pense que tu pourra enfin trouvé ce que tu cherche...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
7
:bravo:

Citation : Les Kx sont d'excelent drivers.. je les utilise sur une sb live platinum ( avec le rack ) et ca fonctionne au poil... Ya une partie dsp sur les driver ou l'on peut faire ce qu'on veut en routage audio... penchez vous dessus, c'est interressant



Tout pareil pour moi qd j avais ma sb live platinum ...latnece tres tres petite et les asio4all ou autres ne rivalisent pas.

Sinon pour ton soucis La poule je peux t envoyer ma sauvegarde de config de l'époque , c est du light ( sans dsp ) mais ca peux peut etre te donner une base .....

@+
8
A ManuD et Rockofolies

Et bien merci à tous les deux! c'est sympa!
Mon adresse perso c'est:
clemsy@club-internet.fr
Je veux bien que tu m'envoie ta config rockofolies!
et ManuD si tu veux bien ( et si je n'abuse pas :lol: )envoies moi ta config Kx.
J'ai sauvegardé celle par defaut qui visiblement ne nous convient pas et avec la tienne je verrai ce que ça fait! Mais je crois que je vais comprendre là !
Encore merci!
Moi, comme je suis guitariste, à priori, il n'y a pas encore si longtemps je ne m'occupais pas de midi mais depuis que je me suis offert un convertisseur midi je debarque dans ce monde. J'ai decouvert les VST et Energy XT.
Et ma tête fume! Mais ça avance, ça avance !
ça fume mais c'est le pied !
Merci les mecs!
9
La poule: jette un coup d'oeil à ce que j'ai dit ici

Hors sujet : Sinon, essaye d'eviter de mettre ton mail a tout va dans le forum, si tu veux pas risquer de te retrouver avec du spam inatendu. Après tout, tu est quand même joignable via le système de mail inclut au site, et qui permet de donner l'adresse de facon plus sûre; suffit juste d'un petit echange de mail préliminaire

10
À ShubbNigurath
Merci pour tes infos. Je cherche donc à initialiser ma config Kxproject pour qu'elle ressemble à la tienne puisque
1° elle te convient
2° tu t'y connais plus que moi!
J'ai deux questions je ne trouve pas: le module ADC et le module MX6 .
Merci de m'aider :idee: ( nous aider ! )
La Poule :P: