Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Aira Modular Customizer
Photos
1/10
Roland Aira Modular Customizer

Logiciel de musique divers de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland Aira Modular Customizer

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 941 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland Aira Modular Customizer
Roland offre aux utilisateurs de ses derniers effets de série Aira une application gratuite qui permet de reprogrammer les modules.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela veut il dire qu'il est possible d'ajouter des fonctions à chaque module ou qu'il est possible de reprogrammer complètement le module pour d'autres effets ?
En clair, si j'achète un Torcido, par exemple, puis-je en faire un Bitrazer, un Demora ou un Scooper?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

3
Non il y aura des fonctions communes mais le bitcrusher ne pourra pas devenir sampler etc etc
Thom'
4
(source: Vidéo test de sonicstate)
Thom'
5
Mais c est une sacrée plusvalue a ces modules.c est modifiable en temps réel et a double sens depuis le module vers le plug et du plug vers le module efx. Possibilte d enregistrer ses presets et les rappeler a la volee....ca me fait de l oeil tout ca...
Thom'
6
C'est moi ou Roland est en train de prendre de l'avance sur tout le monde avec des produits originaux et innovants depuis deux ans.
7
Néanmoins en alimentation modulaire attention la conso du module 450mA !!!
J'attends de voir les premiers retours utilisateurs, mais le demora me fait de l'oeil...
8
Ils devaient pas sortir une alim spécifique d ailleurs ?
Thom'
9
Ouais roland revient...on peut pas dire que c est ultra novateur....ils utilisent leur puissance industrielle pour sortir des produits qui ont le vent en poupe (la mode du retour de l analo a remis le modulaire du cote fashion de la musique électronique) a des couts relativement raisonnables. Et je dois dire que leurs produits sont bien pensés. J étais sceptique sur les Aira puis j ai craqué pour la tb-3 ....la tr-8 me ferait bien de l oeil si les updates de banques étaient pas si chères. 100 boules pour un kit 909 c est un peu abusé...le sytem 1 m intéressait peu mais la version rack et les modules d effets efx beaucoup plus...
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 03:52:00 ]

10
Thom'