Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skylife SampleRobot
Photos
1/1
Skylife SampleRobot

Logiciel de musique divers de la marque Skylife

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Skylife SampleRobot

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 794 vues
  • 7 followers
1 [News] [Musikmesse] Skylife SampleRobot
Le studio de production allemand Skylife présentait un outil des plus intéressants au Musikmesse : SampleRobot est en effet un logiciel destiné à automatiser sous Windows le processus d'échantillonnage de n'importe quel instrument MIDI, qu'il soit matériel ou logiciel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Marrant, y a un membre du forum KVR qui programme un logiciel similaire, mais en free...

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=64104

Mais je ne sais pas trop où ça en est, j'ai pas suivi l'affaire.
3
Marrant j'avais demandé si ça serai aps malin de programmer ce genre de truc et on m'a répondu que ct pas compliqué comme meme de changer de son :mrg:

4
Ouais je vais bientot avoir un juno 106, merci kubi :bravo:
5
Ca exite deja sur Mac, je me rappelle plus du nom mais il y avait le test d'un tel prog dans le dernier Recording...
6
2 years after.... :mdr: > Antares Infinity
7
Déterrage de post :)

Voici venu le temps du SampleRobot 3 !!!

Cela a l'air pas mal sur le papier.

Personne possède l'engin ?

La partie sampleur a l'air assez poussé car on peut déterminer une partie loop de sample et la partie decay.
8

re-déterrage :)

des utilisateurs ?

please enjoy & keep bumpin' !

9
1 post par an .. c'est le forum le plus lent de l'histoire d'internet.
donc alternative a samplerobot y a extreme sample converter qui fait un peu plus l'unanimité sur KVR :
http://www.extranslator.com/index.php?page=exsc

et pour mac autosampler
qq'un a d'autres propositions ? je n'ai nul part l'info si l'un d'entre eux fait du round robin ...
10
A l'année prochaine les followers ! :mdr: