Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZplayer Pro
Photos
1/1
Toontrack EZplayer Pro

Logiciel de musique divers de la marque Toontrack

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qu'est ce donc, ce nouveau logiciel ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 747 vues
  • 4 followers
1 Qu'est ce donc, ce nouveau logiciel ?
Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi ça sert.. ça s'utilise avec EZ drummer ? ça pourrait m'aider moi qui bosse avec cubase LE ?
2
Salut, ça sert a utiliser les pattern de ezdrummer avec d'autre banque de son comme bfd ou des soundfont GM , télécharge ezplayer la version gratuite pour te faire une idée.
3
Oui je vois...la présentation a l'air claire et ludique.
C'est pas un truc qui permettrait d'utiliser plus clairement ezdrummer avec Cubase ? il permet le glisser/déposer par exemple? ( ce que cubase LE ne permet pas)
4
Re...
ben non, si "cubase LE" ne permet pas le glisser déposer, alors c'est pas possible quelque soit le vsti, il faut importer le midi mon ami !

Pr contre avec un séquenceur qui prend en charge le glisser déposer, comme sx 3 ou reaper, ou energyxt... c'est possible de le faire, soit depuis un vsti, soit depuis l'explorateur windows...
5
Vi vi, +1 guibson. Si l'hôte n'accepte pas le Drag&Drop, c'est marron...
Mais, note bien que ce n'est pas la seule utilité d'EZPP qui permet de combiner les boucles et sons d'EZD et de ses expansions packs avec beaucoup d'autres marques de drumers virtuels (même Reason, il me semble bien). Mais aussi de ne choisir seulement qu'une partie de ces boucles : genre combiner la charley (son et pattern) d'un track avec la groove de snare d'un autre et la GC d'un 3ème pour faire une combinaison cocktail perso à transférer ensuite dans le DAW hôte (par D&D s'il le supporte ou via midi sinon) pour une édition plus fine de cette création par layers.
En gros, ça vise à devenir une sorte de plateforme centrale / interface rythmique entre le DAW et les banques de sons / grooves en midifiles des différents softs de virtual drums.
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
6
Et ca devient aussi le player de groove de Superior Drummer 2 qui en est dépourvu en interne