Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spaceage Visibox
Photos
1/1
Spaceage Visibox

Logiciel VJ de la marque Spaceage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $170 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Spageage Visibox, et les musiciens(nes) deviennent VJ

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 188 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Spageage Visibox, et les musiciens(nes) deviennent VJ
316923.png
Cette nouvelle entreprise propose un logiciel tout simple qui vous permet d’intégrer des effets visuels à vos projets sonores.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
alors ca m'intéresse super grave ca !!
du vj ing pour pas cher pour tous et ultra simple. pilotable via pc et ou midi ...
en plus comme j'utilise déja OBS aussi pour du live stream et que le soft supporte le multicam USB ...
c'est génial ... pas besoin de faire de la 4 k à 60 fps
bon va falloir que je prenne deux TV sur pied ou un bon rétro ce qui sera le plus gros investissement
3
Merci pour la mention ! Visibox est actuellement disponible avec des traductions en anglais et en espagnol. Mais nous recherchons un traducteur français. Si vous êtes bilingue en anglais et en français et que vous connaissez la terminologie autour des logiciels de musique et de vidéo, veuillez m'envoyer un message (en anglais) ici via https://spaceage.tv. (Désolés : ce message a été traduit avec Google Traduction.)
4
Salut, ce soft a l'air intéressant pour du live.

Perso je cherche un logiciel pour faire des clips vidéos, vite fait, mais vraiment vite fait, genre avoir une "illustration" (vidéo) pour des morceaux mis en ligne sur youtube, un truc qui me génère des images sur la musique que j'y colle quoi.