Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-30 Loop Station
Photos
1/1091
Boss RC-30 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet synchroniser un kick que j'ai samplé ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 754 vues
  • 1 follower
1 synchroniser un kick que j'ai samplé ?
Bonjour ,je m'interesse de prés à cette petite bête , car j'ai une date assez importante d'ici quelques mois . j'aurais aimé en savoir plus, en sachant que malgré toutes les vidéos de demos que j'ai vu , aucune ne me donne pas l'info dont j'ai besoin ....

En gros, j'aurais besoin d'enregistrer un kick au préalable et pouvoir le balancer à nimporte quel moment dans la chanson en sachant qu'il n'y a pas de batteur dans le groupe et donc aucun repere BPM ;;; je veux dire par là que si je démarre au clavier le titre à un bpm que je ne connais pas et qu'à 1'30" du morceau je veux balancer mon kick loopé sur la boss , ai-je la possibilité de le synchroniser au pied en même temps que ce que je joue au clavier mais avant de faire partir le loop en live ( de façon à ce que tout soit nickel quand l'audience entendra le kick ...) ?

j'espère que je suis clair dans mes explications , il est 8h du mat ;-) lol .... je vous remercie d'avance pour vos réponses, je dois absolument trouver une solution cette semaine... la RC30 OK mais du coup , peut etre que la RC-3 du coup suffirait amplement pour faire ça ?