Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 534 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
11
Bah si ça lui fait plaisir... alors pourquoi pas...
En espérant que son compteur s'incrémentera encore de qq posts...

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
12
Ben j'ai pas voulu la faire fuire non plus :oops:

Mais bon EVA pas Goth point. :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Comment on peut aimer un truc qui passe sans cesse à cette putain de radio !!

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
14
Ouais loni, mais bon c'est juste un manque de culture, y a pas de quoi en faire un drame :clin: Et puis il faut bien commencer par quelque chose non ? C'est plus facile de "convertir" quelqu'un au métal (j'adore cette expression, ça résume ma vie en ce moment :bravo: ) qui écoute Evanescence ou Linkin Park que... autre chose enfin je me suis fait comprendre non ? Bientôt y'aura ptet plus que Metallica dans son profil... et puis apparemment elle a un bon parcours musical, lorsqu'elle connaîtra d'autres trucs elle laissera surement tomber Linkin Park et Avril Lavigne... En tout cas envoyer chier qqun pour des histoires d'étiquettes d'entrée :oo:

Sinon on est d'accord sur Linkin Park :boire:

Et puis Eva, j'en ai rien à f.... bp de bruit pour pas grand chose ce groupe... je trouve ça même pas si commercial que ça, mais bon on a assez parlé de ce groupe sur AF

N'empêche j'ai une copine qui est à fond sur Iron Maiden... :bravo: et puis un pote qui a fait 13 ans de conservatoire (médaillé d'or au final) et qui un jour a laissé tombé le classique pour écouter des albums de Manson :oo:

:mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Bah ouais, mais bon y'a déjà un topic (la) ou on en a parlé en long en large et en travers. :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
C'est pour ça que je disais que j'en avais rien à f.... C'était pour pas relancer le débat inintéressant à mon goût :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
En parlant de "vrai concert" :clin: .

je tiens à dire que After Forever passe à paris fin janvier.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
18
J'en ai un peu entendu parler mais je connais pas trop... je sais juste que la chanteuse a une jolie voix sur le live de Star One :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Certe. Tu as raison. Ceux qui n'aurais pas compris on qu'a lire l'autre topic (c'est long je sais, mais instructif :lol: ), et si aprés ils ont pas compris, je peux plus rien pour eux (RIP :mdr: ).

Je vais voir ailleur (mais je suis quand même :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
L'ex chanteur d after forever (aussi bassiste) fait partie du groupe Epica maintenant.. (groupe français).

ça donne bien en live. mais rien a voir avec within temptation. :aime:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""