Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 530 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Ca tourne parfaitement maintenant ta Tascam Loni ? :mdr: désolé j'essaie de rendre le topic plus intéressant, utile au moins

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22

Hors sujet : Ouaip ca tourne, j'ai commencé a faire des prises (de tête avec cubase :nawak: ) :D:



J'm bien Within aussi :bravo:

Et le gars qui s'est fait viré de After c'est pas plutôt un gratteux ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Ouais c'est un gratteux, il est chez Epica maintenant je crois (que je dise pas de conneries...) (tiens encore un groupe dont j'entends bp parler mais dont j'ai jamais écouté la zic)

Within par contre... je sais pas pkoi mais je fais un blocage sur la voix de la chanteuse... j'aime pas du tout sa voix :oo: Tout le monde me dit que c'est pas mal mais j'arrive vraiment pas... pourtant j'aime bien certains morceaux de Nightwish par exemple

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Le chanteur est bassiste.
je lai ai vu en concert..en premiere partie de within.
cest entre nightwish et Within
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
25
J'adore Nightwish, et Within c'est moins bien je trouve, mais correct quand même :D:

Mais la on parle plus de goth alors je peut causer sans me facher :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Que penses tu de lacuna coil et de tapping the ven ?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
27

Hors sujet : spafini ces HS :mrg:

I'm Back

28

Hors sujet : Je pense que les prises de tête avec Cubase on peut rien y faire... l'aut' jour, la carte son bugge en plein enregistrement, dès que le son de ma gratte s'arrêtait y'avait un énorme sifflement qui apparaissait, une espèce de larsen, même qd plus rien n'y est branché, je me suis pris la tête dessus toute la soirée et le lendemain j'aillais appeler Tascam mais y'avait plus rien qui chiait :oo: Ma compo traîne depuis un moment maintenant, je la finirais en 2005 à cette vitesse :ptdr:



Tu parles de quoi là psa.sg ? D'after ? D'Epica ? C'est pas des chanteuses dans les deux groupes ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29
Comme grosse merde cliché pop, y'a pas mieux qu'evanescence! Ils sont d'un ringard les rockeurs/popeurs des années 00. Vraiment 00/20!
30

Hors sujet : Fuyuhiko :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape