Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 532 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
31
Sans vouloir mettre de l'huile dans le feu (de l'enfer), je suis content que la réconciliation "métaleux/corbac'" a eu lieu, parce qu'un fan de metalica ou de megadeth qui aurait parlé de goth' il y a dix ans se serait fait provoquer en duel au pistolet devant témoins...
Mais heureusement l'histoire a eu raison des vieilles querelles insencées...
32
Dans after forever il y a un duo avec voix homme et femme.

le chanteur est partis chez epica, il est bassiste (vu en concert).
epica: pour linstant que chant feminin.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
33
De toute façon tout çà c'est pas de la musique :diable:

Hors sujet : évitez de pourrir son thread quand meme, elle va halluciner quand elle va regarder les réponses

34
Vous êts quand même diaboliques les gars, si elle aime evanescence, passez vot' chemin ! :ptdr:

C'est moyen de lui faire comprendre que c'est naouak, si elle aime, personne n'y peut rien, nan ? Bande de meuchants :mrg:

I'm Back

35

Citation : De toute façon tout çà c'est pas de la musique



tu parles de quelle musique et pourquoi cest pas de la musique?

:bravo:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
36

Citation : Que penses tu de lacuna coil et de tapping the ven ?



Lacuna j'adore, Tapping je connais pas vraiment

Bohno> Y'a dix ans c'est a peu prés la période ou j'ai découvert Paradise Lost, donc pour moi y'a jamais eu de fight, la musique c'est qu'un aspect du goth, je vois pas pourquoi les deux seraient pas conciliables, metal et goth, ca va vachement bien ensemble je trouve :bave: .

Ce qui m'amuse le plus c'est que ceux qui se disent goth et crache sur les metalleux c'est des gus qui ne se raprochent réellemnt du goth que par leur look de pseudo corbeau neo punk, des p***** de fashion victim

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37

Citation : Vous êts quand même diaboliques les gars,



T'en doutais encore ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38

Citation : Comme grosse merde cliché pop, y'a pas mieux qu'evanescence


ca me fait rire, le gars qui fait les clichés critique les clichés! tu ne serais pas de ceux qui disent: "de toute facon, le vrai métal, c'est le métal oldschool de maiden et Cie?"
ca me fait penser au bon chasseur et au mauvais chasseur! grandeur nature! trop fort!

moi je te répond miss amylee:

je crois avoir lu je sais plus où, que le gratteurx d'evanescence s'est fait la malle en plein milieu de la tournée mondiale... je crois qu'ils avaient suspendu les dates mais ca fait déjà un moment alors je sais plus où ca en est... voilà. regarde sur leur site officiel t'auras surement des éléments de réponse sur la tournée. je me rappelle plus de l'url, mais elle doit pas etre bien dure a trouver...
39
GOOGLE c'est pas nouveau ça vient pas de sortir !!!



------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
40
Faut quand même dire que le mouvement "goth" (oui je mets des guillemets) semble plus venir du punk (et du post punk qu'il a engendré) que de Led Zep... (c'est le manager de Joy Division qui aurait employé le terme "gothic" pour la première fois afin de décrire la musique de ses poulains- j'ai lu ça quelques parts-)
Maintenant faut dire (ne le prends pas mal je suis un ancien métalleux) que des groupes de métals qui jouent la carte "goth" parce que c'est à la mode et parce qu' il vaut mieux dire que sa musique est "goth" qu'inspirée du "heavy-métal" me font tout autant rire que les lycéennes en noir avec des T-shirts de Blink-je sais plus quoi...