Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 574 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
51
Les goth c'est les enfants de la nuit non ?? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52

Hors sujet : cest en train de partir en sucette :)

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
53

Hors sujet : Ca fait jamais que 6 pages :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Les gas vous allez rire Amy_Lee c'est ma meuf !! Enfin c est son pseudo et elle me l a meme pas dit !! Pas gentille et c est moi qui essaie de la convertir à Metallica !! ( C est pas evident ! :mdr: )
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

55

Citation : et c est moi qui essaie de la convertir à Metallica !! ( C est pas evident

comme quoi les filles sont plus intelligentes que les garçons

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

56
Nan sérieux Kirk :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Merde, c'est pas une blague :oo: ... :8O: ... :| ... :??: ... :oops: ... :((( ... :ptdr:
58
Non, le goth' c'est Indochine :8)
Non, sans rire (c'est pas goth' ça), cela m'énerve un poil d'entendre plein de truc sous la catégorie "goth" alors que cela rien à voir, il suffit d'acheter un magazine "goth" et d'écouter le cd pour se rendre compte que même de la simili-trans peut passer pour être goth', c'est un poil énervant, au même titre que le faux punk californien; que les faux artistes de la stac' ejac' et compagnie, argghh je m'énerve là!!! :oops:
Quant à evanescence si la chanteuse pouvait me rejoindre dans mon 30m2 ce serait cool
59
Slt!
merci mon chéri! :aime: :aime: :aime:
Et oui maintenan vous le reconnaissé les gars que les filles c est plus intelligentes que les mecs!! lool :mdr: :mdr: :mdr:
C est vrai que c est pas évident au début d'écuter du MetallicA mais bon a force on si fait et tou compte fait c est pas mal!!!! :clin: :8)

Amy
60
Je te jure que c est ma meuf !! Elle m a laissé un message sur MSN "alors comme ça je te fais honte ?" et elle m a tout explquée de quoi vous rendre bleu !! :oops:
PS : Lut Gowy cha va min loute ??
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz