Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Wars

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 1 743 vues
  • 2 followers
1 Star Wars
Bonjours
voici une reprise du titre Duel of the Fates (John Williams, Star Wars)

@+
jmarc
2
Salut! tout à fait le genre de truc que j'adore! :aime:

c'est toi qui a fait le mix en rajoutant guitare et batterie au titre de williams?
3
Salut sabin
oui c'est moi qui est rajouté la batterie, la basse et les grattes et puis synchronisé le tous !
4
Super boulot !! :bravo: :bravo:

trés bien mixé, tu as bien réussi a mettre en avant les grattes sans enlever de la patate à l'orchestre. c'est vraiment le genre de sons que j'aimerai mettre en place, mais en composant aussi la partie orchestrale( putain de boulot ça!)
en tout cas ici ya dejà des pointures de l'orchestral qui peuvent aider comme neil factory ici >>/musique-de-film/forums/t.73051,compos-persos-gt-gt-gt-f-tory.html

sinon tu peut nous en dire un peu sur ton matos: grattes, disto, quel log de batterie?

merci!
5
J'utilise cubase 5 vst/32 avec une interface midi M-audio 4x4 et une hoontech DSP 24 value.
je fait que du midi pour les claviers, basses et batterie (XP-60 avec cartes SR-JV80-02 "orchestral" et le XV-5080 avec les cartes SR-JV80-10 bass&drums et la SR-JV80-16 "orchestral 2".
pour la gratte, j'ai une ibanez RG 570 EX CPK avec le voodu valve de rocktron, l'ampli peavey classic 50/50 et le tous branché sur une yamaha MX12/4.

il y a aussi (travail perso) :
Sine Sole Nihil orchestral V2.00
Prologue Anvil of Crom (programation perso)
Sonate au claire de lune (programation perso)
Those Winds I shall Ride Orchestral V3.02

et aussi mon groupe :
www.yourshapelessbeauty.net
6
Merci pour les précisions!

tu as un site ou on peut écouter ton groupe?
7
8
Arf! ya eu de l'édition :mrg:
9
Salut,

J'ai écouté tes Zic ! :bravo: Franchement la reprise de Star War ça le fait bien. Franchement tu te défend bien !

Tu devrais aller faire un tour sur ce thred /compo/forums/t.36040,gt-gt-gt-musiques-de-film-compos-des-membres-lt-lt-lt.html

Tu devrais t'y faire des potes ! En plus je suis sur que les gens seront tres content d'éxcouter tes compos.

Jul

Jul

10
Salut Jmabate ...
Beh putain , c'est pas mal du tout ... J'dirais même plus que c'est du sacré bon boulot : je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure ...
Donc effectivement , je trouve que l'integration des instruments passe nickel : tu n'as pas du tout alteré la patate de l'orchestre et des choeurs ( 'scusez moi si il y a une faute d'ortho ... ) , et tes arrangements collent parfaitement à la BO de Williams ( une de mes BO preferees , d'ailleurs ! ) ...
il y a juste un petit moment ou les drums sont programmées un peu à l'arrache , mais c'est l'affaire de quelques secondes dans le morceau , donc no souci ...
Bref , j'aime beaucoup ... Bravo !!!