Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro?

  • 137 réponses
  • 29 participants
  • 5 383 vues
  • 23 followers
1 Pro?
Desolé de posé des question un peu basse mais j'aurais juré que quand on rajoute "pro" après le nom d'un Mic, on double ça valeur. C'est pas le cas ici....Qu'est ce qui se passe??
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
2
Moi même, je suis toujours un peu réticent à l'appellation "Pro"

Mais à ma connaissance il n'y a pas concurrence concernant le B2.
Le B2 "normal" n'existe plus et le "Pro" qui a pris sa suite s'en distingue par un sélecteur de directivité.

Christian
Christian
3
Je ne sais pas si le B2 pas PRO existe encore mais il me semble que le différence c'était, pour la version pro, une bosse dans le spectre vers les ???(ch'ai plus combien) Khz pour que le B2 pro soit plus adapté à la prise des voix...
4
Ça doit être vers les 1 à 4 kHz si c'est pour le voix...
Mais ça explique pas cette difference de prix, sur la fiche d'audiofanzine en tout cas
5
Attention, le prix de la fiche du B2 est dépassé. Il ne correspond à aucun magasin.
Le B2 ne doit plus être vendu.
6
Effectivement le b2 n'est plus vendu! C'est le b2 po ou rien!
Musicalement
7
''Ça doit être vers les 1 à 4 kHz si c'est pour le voix... '' Bah non :non: c'est vers 12 kHz, comme sur les Neumann. C'est sensé apporté un coté plus intelligible à la voix notemment. Mais je me demande si la différence entre le B-2 et le B-2 pro ne vient pas plutôt du fait que la fixation et la bonette soient inclus (dans une petite malette) avec le micro. :?: Enfin de toute façon la question ne se pose plus.
8
Comme me disait un prof d'atelier vidéo il y a une 10aine d'année, quand tu vois écrit "Pro" derrière le nom de la caméra, c'est que ça n'a rien de professionnel!

J'ai pu vérifier la même chose sur le matériel Behringer, ils ajouent du "Pro" à tout va!

Celà dit j'ai quand même très envie de l'acheter, ce B2Pro. J'ai déjà plein de Behringer dont je suis très content (V-Amp Pro, Virtualizer Pro, Ultragain Pro, Eurorack Pro RX1602), donc je suis pas à ça près!
9
Dans l'absolu, tu as raison (Microsoft est bien l'éditeur de Windows XP PRO et de Office PRO ! :lol: )

Mais tu as bien raison de vouloir acheter quand même le B2 PRO : j'en ai acheté deux il y a plus d'un an et j'en suis vraiment ravi.
10

Citation : J'ai déjà plein de Behringer dont je suis très content

Serieux ?? :?!: