Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des conseils !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 6 followers
1 Des conseils !
J'ai une carte son interne m-audio delta audiophile 24 96 avec un preampli studio project vtb1 et iL me manque plus que le micro,j'aimerai savoir si le b2 pro serait super juste pour enregistrer des voix(surtout une qualite tres propre sans souffle ect....)?
2eme question,si je prend le b2 pro quels seraient les meilleurs reglages pour avoir un son d'exelente qualite? sachant que mon preampli est un studio project vtb1.
2
Ca marchera sans souci

pour le VTB1, je sais pas, je possède pas le matos...
3
Merci de la reponse sinon cote reglage vous vous y connaissez
4
En fait les réglages dépendent totalement du matériel utilisé... Je connais donc les réglages de mon matos...lol...

Mais en gros tu règles les niveaux pour obtenir 0dB sur les vu de tes entrées
dans ton séquenceur...

Après le son ça se règle surtout à l'oreille donc n'h"sites pas à tester plein de configs différentes de ton matos...
5
Ok sinon le b2 pro est un bon micro cote qualite(surtout pour le souffle) ou il y a mieu pour moin de 200euro
6
Salut, j'ai un B-2 Pro depuis 2 mois et j'en suis vraiment content. Le seul inconvénient que je lui trouve (mais ça vient peut-être de mon timbre de voix), c'est qu'il fait vachement ressortir les sifflantes. Mais en atténuant quelques hautes fréquences, on arrive à un résultat vraiment bien. Surtout compte tenu du prix du B-2 pro, n'hésite pas trop.
7
La bonette + anti pop et c'est réglé...
8
En fait c'est un statique et même si effectivement les composants sont peut etre pas tous de qualité géniale la sensibilité sera bonne, le preampli interne va faire qu'il y aura moins de souffle une fois le signal préamplifié par la console ou la carte son.
T'as pas de souci a te faire niveau souffle, mais apres c'est clair que les sonorités du b2 pro ce sera jamais l'équivalent d'un grand micro.
Apres il est tres propre et le kit avec la malette c'est pratique.
9
Bonette + Anti pop = atténuation ou suppresion ?
Je trouve que ca fait beaucoup de cumuler les 2, apres j'ai pas essayé, alors je le fera parce que c'est vrai que parfois il est agressif sur les voix.
10
Heu oui... la bonnette + l'anti-pop, c'est peut-être beaucoup non? L'un des deux suffit largement. La bonnette c plutôt pour les prises extérieures pour éviter que le vent ne fasse trop de bruit. Enfin il me semble...
L'anti-pop suffit pour la voix en intérieur.