Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX2020
Photos
1/2
Behringer BX2020

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le micro BX2020

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 2 366 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le micro BX2020
305406.png
Le constructeur Behringer poursuit son bonhomme de chemin sur la route de l'originalité et présente le microphone BX2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un hommage du géant allemand au fabriquant japonnais?
3
Je ne pense pas que ce soit une copie. La sérigraphie est très différente : sur l'un, il est écrit audio technica, alors que sur l'autre, c'est écrit behringer. Mais surtout, sur l'un, le symbole cardioïde est plein, alors que sur l'autre il est creux. Idem pour la référence qui est 2020 des deux côté : c'est tout simplement l'année (ou presque).

edit : "Rapport signal/ bruit de 20 dB" :???:
Ça va, AT peut dormir tranquille. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 16:54:38 ]

4
49$... déjà qu'Audio Technica n'est pas des constructeurs les plus chères, même s'il propose des produits de qualité, mais là ! On se demande s'il n'est pas fait en papier et si les petites mains touchent un salaire...
5
Euh... non merci.
6
Citation de Neo :
Le constructeur Behringer poursuit son bonhomme de chemin sur la route de l'originalité et présente le microphone BX2020.

C'est beau Neo.
"sur la route de l'originalité" :mdr:
7
Faut dire que Behringer maîtrise l'art de l'hommage.
A ce point qu'Ils ont phagocytés Klark Technik et Midas :facepalm:
8
Citation de alex.d. :

edit : "Rapport signal/ bruit de 20 dB" :???:
Ça va, AT peut dormir tranquille. :mdr:

Il y a une coquille bien évidemment.

Sur le site Behringer :
Noise 20 dB (A-weighted)

Merci de corriger la news (car un micro avec 20dB de rapport S/N ?!?, ceux a grenaille peut-être, et encore...)
9
Quelle originalité dans le design ! Toujours dans la copie extérieure très bas de gamme à l'intérieur mais si ça peut rencontrer son public comme on dit pourquoi pas ?

Pierre

https://www.youtube.com/channel/UCvUyEGsZ-3D2IieRGTw_rdA

https://www.reverbnation.com/chavilbus

 

10
C'est moins cher que les micros chinois. A tester quand même, si un jour j'en ai l'occasion.