Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Baby Bottle
Photos
1/169
Blue Microphones Baby Bottle

Sujet Baby bottle vs Rode K2 pour voix masculines

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 215 vues
  • 9 followers
1 Baby bottle vs Rode K2 pour voix masculines
Bonjour à tous, j'hésite entre plusieurs modèles de micro pour des voix masculines, devant un SPL Gold mike 1...Rode K2, Baby Bottle..pourriez-vous m'éclairer svp ?
2
Salut j'ai cru comprendre que c'était principalement pour du rap, et je crois que les deux ça le fait sérieusement. Sur certaines sessions de voix, le son était similaire. À inclure dans ce lot le Audio-Technica 4047SV qui est plus coloré mais aussi le plus "dans ta face"... Avec un Goldmike, tous ces micros me semblent homogènes.
3
Merci beaucoup pour ta réponse..en effet, c'est bien pour du rap et c'est en priorité pour m'enregistrer moi même. Je cherche un son chaud mais pas trop moelleux..J'ai récemment enregistré dans un studio très équipé car un amis y travaille..Et ma voix dans un Avalon 737SP+Neumann TLM103 g trouvé le résultat très décevant..sensation guimauve.

Voilà mon myspace: http://www.myspace.com/hugotsr vous pourrez peut être mieux me conseiller en entendant ma voix.

J'aimerai investir dans un micro durable, qui restera tjs utilisé si j'investit dans un plus gros préamp type LA-610 ou autres...

J'en demande beaucoup mais je suis sur la prépa d'un projet et je tiens à le mener à bien..

Merci a tous ceux qui répondrons à ma requête
4
Ta de la chance moi j'ai acheter un tlm 103 et pour du rap j'e le trouve vriament nul enfin 600 euro les boule ( tro nazillarde ) je te dit pas m'intenant j'hésite bcp et comme toi je lis les forum
5
Le K2 et le Baby botle se valent. Le K2 possède plusieurs directivés et offre donc une plus grande souplesse.
Le K2 dans un LA 610 c'est une bonne association, que j'ai déjà testée et qui rendait bien pour du rap.
Cela dit, si tu veux encore mieux, tu peux regarder le MA200 de Mojave Audio. Pas (encore) très connu mais vraiment excellent et un cran au-dessus des deux modèles cités.
6
Et si tu veut encore mieux le classic rode 2 je les pas mes j'ai entendu sur un myspace et c'est vraiment bon linéaire sur tout le bande adapté a toute les situation même les gros bourrin seront au ange adapter a toute les situation mes bouder par tout le monde enfin ici ^^

après le c414 bxlII qui ma pas convaincu sa sera mon prochain investissement
7
Je déterre le post car j'hésite également entre le Blue Baby Bottle et le Rode K2 ... Quelqu'un pourrait-il décrire ce qui distingue ces deux micro ? Surtout au niveau chant ...

Merci  mdr

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

8

Personne ?

9

Si ca peu aider quelque personne , je possede un Blue Baby Bottle ... et le rendu est vraiment bien ! Avant j'avais un AT3035, et c'est vraiment IMCOMPARABLE !! Coupler a une Art Pro Chanel, pour le prix c'est vraiment tres bien !

www.wsproaudio.com

10
j ai les deux, pour moi c est du meme calibre, en tout cas pour du rap, dans la meme config j ai une préférence pour le blue, sur ma voix.. mais quelque soit le choix c est deux bons micros!!!

Www.myspace.com/oze974