Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brauner phantera et le blueberry

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 903 vues
  • 3 followers
1 brauner phantera et le blueberry

bonjours j hesite entre ces deux micro 
et je voudrais avoir quelque conseille si des personne on deja utilisé l'un de ces deux micro
ou les deux
mon style de musique est principalemen le rnb pop

2

Je qualifierais micro d'assez "pop". Je l'ai utilisé avec un Focusrite Red sur la voix, c'est un couple très tranchant.

Malgrès le fait qu'il aurait moins de problèmes de sybilances son frère le Phantom, je le trouve un poil brillant pour du rap. Par contre, dans le médium on a une précision extrême, je n'ai jamais entendu ça auparavant, U87 y compris.

J'ai préféré un 193 sur de la voix RNB/Rap, il est plus rond et jamais aucun problème de sybilance, tout en restant précis.

 

Ce Brauner est un micro moderne de très haute fidélité, beaucoup d'air, avec un niveau de sortie de cheval. Il ne convient pas à tout, pas aussi universel qu'un 193 pour de la voix.

3


UP

Cet post m'interesse aussi surtout concernant le Blue si quelqu'un a des avis??

Musicalement.

4
a priori pour le le blueberry un très bon micro qui marque un point avec ses aigus splendides a priopri, niveau de sortie plus que correct et pour le coup bas médium plutôt tranché... moins chaud et moins "gras propre" que le panthera qui lui a plus de grain et un bas mid plus présent. Ca reste la même catégorie de mics, même ordre de prix. Pour donner un exemple je verrais très bien le blueberry en overhead a l'inverse pas du tout sur un chanteur de country !