Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison TLM 102 / AKG 820 Tube

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
1 Comparaison TLM 102 / AKG 820 Tube
Bonsoir le peuple !

Voilà je sais encore une question de comparaison qui embête pas mal de monde ^^
J'hésite énormément entre le TLM 102 et le 820 Perception d'AKG. Sachant que ce dernier est à lampe et ajoute un superbe effet de chaleur à la voix ,il me laisse perplexe.

Le TLM 102 quand à lui m'eme plus besoin de le décrire et son prix est très similaire à l'AKG , c'est donc ce qu'il me fait hésiter
Il n'ya pas beaucoup d'information sur le 820 AKG c'est pourquoi je m'en remet a ce forum :

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

2
LE TLM102 est très proche du Sennheiser MK4 sur le plan sonore (à se demander s'il y a plus qu'une différence de look). Le Sennheiser est moins cher. Sinon, bien mieux que le TLM102 et le Sennheiser, il y a le Rode K2, qui dans cette zone de prix reste une excellente affaire.
3
Merci de ta réponse ,
Cependant pas de remarques ou avis concernant le 820 Tube ?

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

4
Non, je ne l'ai pas testé, donc pas d'avis autorisé.