Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Mk 220, c'est la meme chose que le 319?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 5 followers
1 Mk 220, c'est la meme chose que le 319?
Salut, je vois plus de 319 en vente mais par contre le mk 220 (semble pareil + commutateur entre 3 directivités).........j'ai résou ou je m'enduis d'erreur ( et c'est pas tres propre).............???
Lesebseb@hotmail.com
2
Euh... effectivement, j'ai l'impression qu'il est de moins en moins trouvable :|
Tu peux le trouver sur ebay, sur la boutique oktava online. (tape oktava dans la recherche et va voir dans le bas de page)

C'est en achat immédiat et c'est sur, j'ai déjà pris les 3 miens. Conseil: achète avec paypal, c'est sûr au moins (y'a qq frais au début de l'ordre de 20 € pour la création du compte mais ça vaut le coup pour la sécurité) :bravo:

139 € le MK319.

A+
3
Lol, 20€ à l'ouverture d'un compte paypal basique... j'me rappelle pas avoir payé ça... ils doivent pas avoir beaucoup d'abonnés, si faut payer 20€ !!! ha hah a hah a, qu'est-ce qu'y faut pas lire
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
4
Ah oui, tu as raison, mais il y a une p'tite comme pour l'ouverture d'un compte....
exactement 1,46+0,23+8,20. Je sais plus a quoi ça correspond..... les 8,20 € doivent être pour qqchose que j'aicoché par inadvertance.... je sais pas. Bon en tout cas je préfère payer ça au début comme ça c'est sur pour tes achats.... quand tu pert même 200 € t'es bien content d'avoir pas eut ce désagrément pour moins de 10€....

Si ça se trouve j'ai pas un compte basique... :oops:

A+
5
Merci pour ces infos sur paypal mais cela ne réponds que moyennement à ma question ( :non: ) .....mk 220 = mk 319 + 3 directivités?
Lesebseb@hotmail.com
6
Je te conseille quand même d'envoyer un mail à Natalia. Elle peut te vendre le matos sans passer par ebay. C'est donc moins cher... Mais si tu as déjà cliqué sur achat imédiat ou bien gagné l'enchère, c'est trop tard...
7
Je viens de regarder ma facture, j'ai payé mon mk319 128 € en direct au lieu de 139€ sur ebay.
Et je n'ai pas payé de com sur Paypal
D'ailleur il y en a a vendre sur Oktava Online (boutique Ebay d'Oktava)

Et voilà ce qui est dit à propos du 220 sur le site d'Oktava :

Citation : Oktava's first twin diaphragm, multi-pattern microphone - developed from the industry-workhorse Oktava MK-319.
This spectacular new microphone offers all the richness of the special, warm, upfront sound with which the 319 has graced vocal takes all over the world for years - and then some. The new multi-pattern MK-220 offers unprecedented multi-pattern capability in a large diaphragm microphone.

In addition to the added ambience-capturing omnidirectional capability, the figure 8 capability - offering balanced pick-up from both sides of the microphone - is perfect to use for more sophisticated stereo miking techniques such as Blumlein and Mid-Side and provides a genuine low-cost/high quality flexibility to your microphone closet. Like the MK-319, it is housed in a casing acoustically designed to reduce sound refractions within the microhpone's grill and to provide good shock resistance and a low self-noise rating - under -18 dB.

A maximum SPL of 140 dB (@ 1 kHz) makes the MC-220 great for any number of studio and live voice and instrument recording applications.



Ca semble effectivement être le même en multi pattern.

V'là...
8
9
Up,
personne a essayé le 220?
Lesebseb@hotmail.com
10
Pourquoi n'envois-tu pas un mail à Oktava pour leur demander ?