Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet C'est pas possible

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
1 C'est pas possible
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Après un longtemps hesitage sur ce micro et après une certaine rentrée d'argent, je m'apprète à passer commande chez Thomann (pas trouver d'autre revendeur) mais je m'appercois qui vendent plus la suspension :((( :((( :(((
Alors voilà deux solution s'offre à moi à condition que vous veuillez bien me porter secour ...
Un autre revendeur (au même prix si possible) ?
Une autre suspension compatible ?

Merci d'avance :clin:
2
Sur ebay tu devrais trouver ton bonheur.

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Ah oouais pas con j'avais pas pensé :oops:
4
La suspension est oktava est de tres mauvaise qualité jai jamais pu installer la mienne donc j lutilise sans suspension
5
C'est ce que je pensais aussi mais en fait il y a une astuce et ça marche bien. Je posterai ça demain car ce soir j'ai trop de boulot.

Bises

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Incroyable!!!
J'ai personnellement un MK319 commandé sur thomann. J'ai réçu par erreur 2 suspensions qui d'ailleurs m'ont été débités. Il me demande de leur renvoyer la suspension en plus, moyennant remboursement...
j'ai la facture et tous les papiers.
Peut-être qu'il y a un moyen pour que tu la récupères..?
dans quelle régiion es-tu ?

Rq: je n'ai eu aucun problème avec ma fixation...
7

Citation : C'est ce que je pensais aussi mais en fait il y a une astuce et ça marche bien. Je posterai ça demain car ce soir j'ai trop de boulot



:aime:


Citation : Incroyable!!!
J'ai personnellement un MK319 commandé sur thomann. J'ai réçu par erreur 2 suspensions qui d'ailleurs m'ont été débités. Il me demande de leur renvoyer la suspension en plus, moyennant remboursement...
j'ai la facture et tous les papiers.
Peut-être qu'il y a un moyen pour que tu la récupères..?
dans quelle régiion es-tu ?



si il en veux pas moi jla veux bien ta suspension , si la mienne est vraiment faussé :)
8
C'est gentil à toi mais sur thomann y vendent plus le MK319 non plus :((( :((( :(((
ça fait ch.. j'avais mis du tps à me decider et puis .. rien re :(((
Bon bah si vous connaissez un autre revendeur qui le vends ainsi que sa suspension :((
(que du neuf hein, pas d'occaz, pas trop confiance).
9
Et moa je dis que sur ebay on trouve des sucepensions. Pour bien le brancher le micro, il ne faut pas essayer de le visser directement sur la suspension, mais dévisser la bague noire qui est sous la suspension, introduire le micro par en haut, et revisser la dite bague noire par en dessous. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marche bien que comme ça. Et ne pas forcer comme un malade pour ne pas fausser le pas de vis. Remarquez je crois qu'il n'ya pas que les malades qui forcent comme des malades.

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Tes pret a mettre combien pour un micro qui ne se fais plus :P: