Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic MC 910
Photos
1/2
Beyerdynamic MC 910

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque Beyerdynamic appartenant à la série MC

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet [Vidéo] [NAMM] BeyerDynamic MC 910 & 950

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
1 [Vidéo] [NAMM] BeyerDynamic MC 910 & 950
Présentation des micros à condensateur MC 950 et MC 910 de BeyerDynamic.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le 910 et le 950 sont au catalogue Beyer

https://www.beyerdynamic.de/en/music-performance/products/microphones/studio-mikrofon.html

Mais visiblement pas encore au catalogue des marchands...

JMM
3
Bonsoir, :coucou:
Même si je n'ai pas la main verte, je me permets un GrOs déterrage!
Mc910 omni , est-ce une bonne alternative au Mbho Mbp 648 Ka100 ? :?!:
Je songe serieusement à m'essayer au Oss Jecklin disc!
Un commentaire, une info...?
Merci :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4
Il y a un fil sur Gearslutz avec pas mal d'extraits enregistrés avec des MC910.
https://www.gearslutz.com/board/remote-possibilities-acoustic-music-location-recording/495351-beyer-mc910-new-music-samples.html
Ca a soulevé des remarques pertinentes sur d'eventuels défauts de ces références (certaines formes de résonnances) qui m'ont fait abandonner l'idée d'acheter une paire.
Ma conclusion était qu'il a une bosse importante dans l'aigu, donc il sont optimisés pour le champs diffus et donc adaptés au Jecklin disk.
Ils sont plus comparables aux capsules KA100D de MBHO.
5
Merci mathieujm, :coucou:
On apprend un tas de chose en lisant les experiences de divers utilisateurs, que ce soit sur AF mais aussi beaucoup sur Gearslutz. On retrouve parfois les même ! :langue:
Du beau répertoire, bien interpreté, dans de belles acoustiques...ça donne envie de profiter de toutes les occasions pour enregistrer, mais on n'a pas souvent ces conditions... :non: Dans mon cas, je pense opter pour le couple MBHO MBP648 avec la capsule Linéaire KA 100 LK, pour éviter justement cette bosse dans les aigus. La capsule semble plus polyvalente par ailleurs en appoint omni et je chercherai à rapprocher le couple à l'interieur du point critique son direct/son réverbéré sans ce besoin de compensation des aigus en champs diffus! C'est en tout cas mon nouveau point de départ, si jamais la versatilité du corps me permettra d'essayer une autre capsule un jour...
C'est un plaisir de te lire, comme Kriktop, AlexJansen et d'autres... :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...